ride automnale

October 2010 modifié dans Archives (Général)
Hello

Nous sommes de retour pour nos randonnées de fin de saison les couleurs seront des plus belles.

Et bien, pour mardi 21 septembre on se rendra au mont-Arthabaska, dans la région de Victoriaville pour un pique-nique rencontre.

Notre départ aura lieu du Quillorama rue Principale à Granby à 11.00 hres.

Pour les confrères de St-Jean, le départ se fera du Tim Horton près du Wal Mart vérifiez avec les gens de St-Jean pour avoir l’heure du départ. Vous pourrez nous rejoindre à Granby pour 11 hres.

Donc préparer votre BOITE à LUNCH parce que là-HAUT, il n y a rien pour luncher.

Pour la sécurité, on roule en groupe de 5 motos.

N’oubliez pas, vos conjointes sont toujours les bienvenues et aussi passez le message à vos amis qui n’ont pas internet..

Le retour est libre pour ceux qui veulent prendre d’autres directions avec leurs amis ou vous pouvez revenir avec nous par un chemin différent…

Pierre, ((atvm ))

Réponses

• Vous serez à Arthabaska vers 13h00... dommage, je serai à Québec, à ce moment-là.

Zut.

Il y a le Café Anselme, juste au pied de la montagne, qui est un joli endroit pour un snack. Mais avec la météo qui est de mise, ce matin, je crois bien que le pique-nique est le meilleur choix.

Amenez vos kodacs!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir

Nous étions 23 motos pour pike-niquer au mont-Arthabaska , superbe ride , 25 gouttes de pluie à Danville et ensuite retour au soleil , et après le diner les gouttes de pluie nous avaient ratrappées au sommet , et c'était sans importance car l'heure du retour avait sonnée .

Pour moi le retour fut par la 161 sud et la 216 ouest , bonnes routes avec des courbes intéressantes et surtout le plein soleil rendu à Wotton ,

Mon habillement d'homme-des-neige a été apprécié car sous les nuages c'était ''frisquet '''.

je pense que mes prochaines sorties seront '''plus-au-sud '',

ByBy
    Bonne route
  • Bon choix, car effectivement, cette portion de la 216, depuis la 161 jusqu'à Sherbrooke, est intéressante. Par contre, faut être attentif, car c'est passablement agricole, avec un bon trafic de véhicules lents.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

Nous étions 23 motos pour pike-niquer au mont-Arthabaska , superbe ride , 25 gouttes de pluie à Danville et ensuite retour au soleil , et après le diner les gouttes de pluie nous avaient ratrappées au sommet , et c'était sans importance car l'heure du retour avait sonnée .

Pour moi le retour fut par la 161 sud et la 216 ouest , bonnes routes avec des courbes intéressantes et surtout le plein soleil rendu à Wotton ,

Mon habillement d'homme-des-neige a été apprécié car sous les nuages c'était ''frisquet '''.

je pense que mes prochaines sorties seront '''plus-au-sud '',

ByBy
    Bonne route

un peu de pluie pour valider votre balade.. c'est la moindre des choses non?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler