Attention sur les routes de campagnes!

September 2010 modifié dans Archives (Général)
Prudence et vigilance est de rigueur sur les chemins de campagnes :shock: .Dans mon coin la Montérégie (le Suroît) les cultivateurs ont commencés à faire leurs récoltes et à labourer leurs terres et les routes sont très sales et les derniers jours avec la pluie j'ai ''shiré'' :? un peu dans une courbe mais heureusement sans conséquence oufff... Donc il faut slaqué un peu le gaz!
Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Réponses

• Tu t'es faite une petite peur?

:wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu t'es faite une petite peur?

:wink:
    Le problème est que hier dans ce secteur il y a eu des averses localisées,soudain l'asphalte devient tout trempé et quelques KM plus loin c'est sèche alors l adhérence change rapidement et je me suis fait une tite peur comme tu dit...! mais sans plus.
    Ouain même avec une trentaine d'années d'expérience! :oops:
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Baaah, comme te le précisera Wolfman, tant que tu n'as pas connu une vraie sortie de route, il manque encore un brin à ton expérience.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Baaah, comme te le précisera Wolfman, tant que tu n'as pas connu une vraie sortie de route, il manque encore un brin à ton expérience.

8)

Et c'est un gars d'expérience qui t'écrit ça, tu peut le croire [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En effet, c'est le "Festival de la motte de bouette" qui commence ! :wink:
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler