Deals Gap 2010 - Tail of the Dragon

October 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,
Au printemps dernier j’ai fait une petite randonnée à Deal Gap en compagnie de FrankKawa et JeansSpeed de l'AMST ainsi que de FJRider qui est sur ce site. Un bien belle randonnée de 5 000 km que je me promets de refaire dès l’an prochain si je le peux. Hormis la chute de FJRider et de sa Yamaha dans la queue du Dragon, le tout s’est passablement bien déroulé. Voici un compte rendu quotidien de ce périple pour ceux que ça intéresse, ainsi que des photos.

Quelques photos: http://rides.webshots.com/photo/2514328280106769274eBpMAw?vhost=rides&vhost=rides
Flex

Réponses

• Cool.

Toujours intéressant de lire les récits de gens qui ont fait sensiblement le même voyage que soit pour voir leurs perceptions à eux de l'expérience.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut a tous :)
    Cette randonnée m'a fait réaliser que je n'avais pas la moto (FJR) pour me satisfaire dans de tels twisties. À refaire avec ma nouvelle FZ1.
    Selon le réçit et les photos de Flex, on devinera que nous ne sommes plus ami.

10 jours après avoir fais le lowside avec ma FJR, j'ai passé une radio, résultat: 6 côtes de fracturées; un Rambo ce FJrider :lol: :lol:

image
    image

:arrow: :arrow: vidéo d'un lowside http://www.youtube.com/watch?v=WNrp1Jzs7pg
  • Salut Flex,
    J’ai fait Deal’s Gap il y plusieurs années alors que j’étais jeune et fringant. Ton récit m’a rappelé plein de bons souvenirs. Super bien écrit et de bien belles photos.

Note pour FJRider. Tu es OFF TOPIC avec ton commentaire mon ami. Le sujet est Deals Gap et non pas les relations interpersonnelles. Ici, c’st un forum sur la moto et non pas une cour d’école. J’ai lu le CR de Flex et je n’ai rien perçu de négatif à ton endroit. Pour le reste, MotoDirect n’est pas l’endroit pour régler des comptes. Tu devrai éditer ton post et t’en tenir au sujet. Sans rancune. P.S. Belles photos de toi en plein action.

Roadkill
  • Roadkill" said:

Note pour FJRider. Tu es OFF TOPIC avec ton commentaire mon ami. Le sujet est Deals Gap et non pas les relations interpersonnelles. Ici, c’st un forum sur la moto et non pas une cour d’école. J’ai lu le CR de Flex et je n’ai rien perçu de négatif à ton endroit. Pour le reste, MotoDirect n’est pas l’endroit pour régler des comptes. Tu devrai éditer ton post et t’en tenir au sujet. Sans rancune. P.S. Belles photos de toi en plein action.

Roadkill
    +1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Roadkill"]

Roadkill
    +1[/quote]
    Vous me forcez la main

Le "plus amis"... j'ai tenté de minimiser son impact en parlant de motos et de côtes fracturées, aussi les photos.

C'est parce qu’il existe 2 versions du récit de Flex, on comprendra qu'il y a la version d'avant et celle d'après un certain évènement.
    Que voulez-vous, pour moi c'est important que ceux qui me connaissent sache de quelle version il s'agit.

Étant moi-même un des 4 participants de cette randonnée, je me réserve le droit d'alimenter le thread.

Merci à tous de votre compréhension
    Sans rancune Flex

Roadkill, avec ce premier message tu semble avoir l'expérience des forums; Bienvenue :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler