Parc de la Mauricie

bonjours a tous

samedi le 2octobre 2010

j ai l intention d aller voir les couleurs dans le parc de la mauricie

si la temperature le permet evidement

bienvenue a tous
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
«13

Réponses

• Présent [smilie=clapsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ah bin Coudon, je vais faire un effort [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hummmmmmmmm..........je suis le post.........je travaille,,,mais si il fait vraiment beau [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] ...... [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je souhaite du beau temps car les couleurs sont là. Je souhaite que la pieces manquante sur mon bike soit arrivée et je souhaite me libéré pour la journée. Bon OK pour les souhaits, la semaine dernière j'ai fait le parc et belle couleur, odeur agréable par-contre aux arrêts beaucoup de petites mouches noir donc apporter le chasse moustique.
  • Yo Ron, j'espère que tu seras de la partie Simonak [smilie=cheerssmilie.gif]
  • bonjour a vous tous ,il y a de tres forte chance que j'y sois aussi.

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Wolfman" said:
    Yo Ron, j'espère que tu seras de la partie Simonak [smilie=cheerssmilie.gif]
    Hey Wolf, j'vais faire mon gros possible, mais on viens de se procurer un motorise pis ben avant de l'essayer en floride betot ben on va l'inaugurer vendredi pour une nuit , voir si tout ce passe bien!! question de pas trop avoir de surprises en chemin!!

dépendant de votre heure d'arrivé dans l'coin , c'est certain que si j'ai le temps j'vais y etre!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Félicitation pour ton nouveau Joujou
  • ben merci!! ca devrait aider a passer les mois d'hiver [smilie=clapsmilie.gif]
  • ron" said:
    [quote="Wolfman"]Yo Ron, j'espère que tu seras de la partie Simonak [smilie=cheerssmilie.gif]
    Hey Wolf, j'vais faire mon gros possible, mais on viens de se procurer un motorise pis ben avant de l'essayer en floride betot ben on va l'inaugurer vendredi pour une nuit , voir si tout ce passe bien!! question de pas trop avoir de surprises en chemin!!

dépendant de votre heure d'arrivé dans l'coin , c'est certain que si j'ai le temps j'vais y etre!! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

Petite sugestion, instale toi à l'entrée, dans le stationnement du park, pour faire ton "essais", avec un "gros" termost" de café, question de nous réchauffé, "pi ben" nous autre, ont amène nos "pantoufles".......................... [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

--------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hi Hi, mouais, y manquerait juss la tablette pour y mettre le vinaigre pis le sel pour les patates!! :lol:
    une autre année ptete ben! :roll:
  • JY vas !! on se rencontre au bout de la 640 dealer suzuki ou qqu chose de meme ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • On se rencontre au bout de la 640, dans le stationnement du St-Hubert
  • En passant Ultramar est de retour.
    image
  • Le Pats" said:
    En passant Ultramar est de retour.
    Tien tien, tu as envie de changé de nick name.....................bon ok je sort, j'ai des chose à faire 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bonjour a tous

cela regarde bien pour samedi

au cas. comfirmation samedi matin a 7h

rencontre au st hubert pres de la 640 comme d habitude

a 9h

autoroute 40 et 55 jusqu a shawinigan

arret a la halte sur la 55 pres de st bonifaste

question

pour dlc

veut tu que l on te rencontre a berthier au tim ou tu viens nous rejoindre a le gardeur ??

farfadet t est souhait sont-il exaucer ?

si oui ou je te rencontre

l heure d arriver au parc devrait a peu pres midi

pour diner l on fait quoi lunch ou resto ??

je pencherai pour le lunch mais pas de probleme pour le resto aussi
    image

• vulcan classic" said:
    bonjour a tous

cela regarde bien pour samedi

au cas. comfirmation samedi matin a 7h

rencontre au st hubert pres de la 640 comme d habitude

a 9h

autoroute 40 et 55 jusqu a shawinigan

arret a la halte sur la 55 pres de st bonifaste

question

pour dlc

veut tu que l on te rencontre a berthier au tim ou tu viens nous rejoindre a le gardeur ??
    Je serai au St-Hubert à 09:00
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Impossible pour moi, se sera pour une prochaine fois. :?
  • farfadet" said:
    Impossible pour moi, se sera pour une prochaine fois. :?
    Dommage
  • a moin d une catastrophe je serai a la halte routiere sur la 55 vers 10 heure et demi jean peut tu préciser l heure a la halte ??

tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    a moin d une catastrophe je serai a la halte routiere sur la 55 vers 10 heure et demi jean peut tu préciser l heure a la halte ??

tango
    J'y serai aussi , en auto, mais juste pour vous saluer car j'ai un diner d'anniversaire avec l'être aimé, elle aura 3 ans et papy d'amour se doit d'être là.
  • Je suis pour le lunch tout comme notre ami Vulcan.
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Lunch ou resto :?: :?: :?:
    Le resto permettra aux gens de piquer une jasette un peu plus longue que si on apportait un lunch, et par la même occasion de se réchauffer si le besoin était.
    Le Lunch, on jasera pas longtemps mais on reviendra plus rapidement, car il faut aussi songer que la température va descendre et qu'il faut penser à revenir un peu plus tôt.

De toute façon, et quelque soit la décision de la majorité, je n'aurai aucun problème avec ça
  • allo tango

pour la halte

c est a st etienne des gres (centre touristique
    de la mauricie )
    je vois pas de numero de sorti mais c est la sorti suivante de la 202

nous devrions etre la a 10h45
    image

• Le gros restaurant au coin du Chemin Principal et de la 351 (St-Gérard) est un bon endroit pour vider les tinques biologiques, les remplir avec du neuf et bien préparer les équipements pour le retour au grand village.

En tant que vous entrez dans le Parc par les Piles.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • allo chichille

l entré du parc devrais se faire par le chemin st francois

mais il a des resto de se coté la aussi

avant d entré dans le parc

et vive la democratie on ira avec la majorité :lol: :lol: :lol:
    image

• vulcan classic" said:
    allo tango

pour la halte

c est a st etienne des gres (centre touristique
    de la mauricie )
    je vois pas de numero de sorti mais c est la sorti suivante de la 202

nous devrions etre la a 10h45
    Sortie 206 sur la A55 ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • allo chichille

c est entre la sorti 202 et 206

mais j ai pas de numero sur mapsource

je vois bien 202 et 206 mais rien pour la halte

je vois l entré et la sorti mais pas de numero

j imagine que cela devrais etre quelques choses comme 204

mais c est pas ecrit
    image

• pour le numéro de la sortie ne vous compliquer pas la vie je sais ou elle est j y suis déja aller quelque fois alors j ai pas oublier... :wink:

pour le diner je vais me joindre a la majorité mais wolfman a un bon point pour ce qui est de revenir pas trop tard car la température baisse vite a ce temps si de l année donc le lunch est ok pour moi en passant jean mes sandwich au jambon pas trop de moutarde ok hihi :lol: :lol:

si le resto est en majorité y a pas de probleme non plus il suffit de le mentionner avant samedi matin 7 heure car moi je travail et je fini juste pour le heure de mon départ

a samedi tout le monde
    tango
    Rider c est la vie ...
  • Je vous souhaite une belle ride.

J'aurais aimé y retourner pour voir les couleurs et rouler avec vous. Mais travail oublige.

Peut-etre une autre fois, rapportez nous de belles photos.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler