Parc de la Mauricie

2

Réponses

• pour ce qui est du # de sortie il n'y en a pas vraiment , c'est une halte, mais elle se trouve env. meme pas a 1/2 km avant la sortie 206.
    pour moi , ca va vraiment aller avec mon heure de retour , mais c'est certain que si c'est possible je vais y etre vers 10.45 a la halte.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • je te confime ca plus tard

ca me tente a /$%?&* llol
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moé'si ça m'tente
    image
  • Je suis le post, pi la sacre&%?$ de météo. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • et puis est-ce que c'est le resto ou la boite a lunch?

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • bonjours a tous

les ceux qui ont repond semble penché pour le lunch

a vos sandwich party :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • mais les resto est tu ouvert

car pas grand place pour un lunch sur ma hormet
    image

• youppi il fait beau

donc pas de probleme a matin

ginette il a un depanneur a coté du st hub
    (jaccuzzi)
    et( il a de la place en masse dans mon kawasaki) (aire connue )

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image

• vulcan classic" said:
    youppi il fait beau

donc pas de probleme a matin

ginette il a un depanneur a coté du st hub
    (jaccuzzi)
    et( il a de la place en masse dans mon kawasaki) (aire connue )

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Salut Jean, à quel heure serez-vous à la halte routière de St-Boniface. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut jean oui il fait beau mais je ne peut pas malheureusement

ont se reprend
    image

• allo rock

on devrais etre a la halte vers 10h45
    image

• Finalement, je vais laisser faire, je manque de temps... :wink:

Passez une belle journée... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je n'irai pas au parc, par contre je vais essayer fort fort, d'aller vous voir a la halte, parce que finalement ont part en fin d'avant midi pour le camping!je devrais etre la a 10.45h mais si non attendez moi pas
  • Merci à tous pour la belle journée.
    image
  • Sur la A20, à 7h00, ce matin, c'était pas chaud: ça prenait 2 épaisseurs minimum de haut en bas!

Il en était de même sur la A40, suppose-je?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • un gros merci a jean pour avoir eu la bonne idée de cette ride c etais vraiment super malgré le temps un peu frais pour l aller et le retour :lol: pour la ride dans le parc c etais parfait quelque goute de pluie pour nous rafraichir de temps en temps et ce toujours au moment ou on allais enlever nos manteau :lol: :lol: un peu de sérieux c est une super belle journée pleine de couleur c est toujours un grand plaisir de rouler avec vous tous la gang de motodirect

merci aussi lepats pour les photos comme a mon habitude le kodac est rester a la maison alors mes photo son sur mon disque dur entre les deux oreiles donc impossible de les metre sur le forum mais croyer moi il resteront graver pour bien longtemps

merci encore a tout le monde et en passant les amis j ai passé le 100 000 km sur ma moto dans le parc avec vous ...

ps: pour chichile c etais aussi froid sur la 40 car a mon départ il fesait 3 degrés

Tango
    Rider c est la vie ...
  • Wow!!! vraiment belle les photos, les couleurs sont superbe... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merci a tous d etre venue

de belles couleurs et du plaisir a profusion

voici les photos

http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... aMauricie#
    image

• merci jean,desole que j'ai du revenir encore ce matin le dos fais des siennes,en passant salut a tous ceux que j'ai rencontre a la halte routiere.

Yamaha V-Star 950 2009
  • Comme toujours, belle gang, belle ride [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci à Sylvie et Jean pour cette bonne idée et à tous les participants "bien habillé", et pour les belle photos de tous les photographes, le paysage était magnifique.

Merci à Farfadet de s'être déplacé ainsi qu'à Ron et Mme Ron, parait qu'elle fait des maudit bon biscuits, et pour le café, ben [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] bon ok j'en parle plus :lol:

À une prochaine.

Huguette & Hadoc.

--------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Woin, pi personne a vue passé le "geais du Canada", 8) si y a pas de photo, personne vas nous croire :oops:

Et certain vont dire quoi de cette gang de "byker"le doits en l'air......................... :twisted:

------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Content de voir que les ruff and tough on passé une belle journée. Il n'est pas dans mon habitude de choké mais bon , la douce avait frette pis moi aussi,on avait épuisé les couche de linge que l'on avait apporté sans pouvoir nous enlever le petit frissons qui nous avais envahi, la prochaine fois c'est le coat de skidoo simonac pis on vas la finir la ride !!!

On a été ben content de revoir ceux que l'on connaissait et on a été aussi ben content de rencontrer de nouvelles personnes. Hadoc est devenue mon idole avec son R100 mille neuf cent qqu chose. Wow ca a du charme en chien une machine de meme.

Le meilleur souvenir de la ride est l'excellent biscuit au gingembre de Madame Ron ( scusez me souvient plus de votre prénom mais je me souvient du biscuit en tout cas ;-)

Belle demi journée passé avec vous la gang et soyer assurer que vous aller nous voir la face pas mal plus souvent l'été prochain

a bientot j'espere et merci a Jean et a sainte Sylvie !!!!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • j etais abolument stupéfait de voir ca et en effet hadoc personne me croit a date hihi [smilie=banginsmilie.gif]

tango

ps merci pour les photos ...
    Rider c est la vie ...
  • allo la gang

j ai la preuve (photo de robert)
    image

• le vrai nom de l'oiseau est le mesangeai du canada l'oiseau a peu pres le moins farouche au meme titre que la mesange a tete noire.

Yamaha V-Star 950 2009
  • salutations a vous tous, ca a été ben l'fun de vous voir, vous etes une ben belle gang, on a pas fait la ride mais on a fourni un ti break! ( a l'heure qu'on est arrivé). Ma douce( Jobine) itoo a beaucoup apprécié votre rencontre! j'ai finalement mis un visage sur quelques noms dont un avec qui je jase a l'occasion ( avec beaucoup de plaisir) depuis 5 ans minimum! salut Wolf [smilie=cheerssmilie.gif]
    pis ben Hadoc, a du faire une fin breve a son histoire d'avion, mais que voulez vous y avait une ride a faire.méchant bon conteur, on se r'prend!!
    je vais essayer de joindre une couple de photos .
    a la prochaine! cette fois on devra pouvoir rider avec vous 8) ou ben l'café sera pret!! [smilie=coldsmilie.gif]
  • Merci vous avez de très belles photos.

On voit que vous avez eu une belle journée, a ce temps de l'année se son mes préférées car tu reviens a la maison avec une belle fatigue a cause du froid, l'air est bon et tout est beau.

J'aurais bien aimé faire cette ride avec vous
  • Superbes vos photos! Les couleurs sont fantastiques et je n'en vois pas comme ca dans mon coin a moi...ca me donne envie d'aller y faire un tour.. :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Fait pas ça tu le regretterais vite ton soleil Californien. Entouka moi le soleil chaud me manque énormément
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler