Nouvelle B.M.W. K1600 GTL 6 cyl dans le garage de Jay Leno.

October 2010 modifié dans Archives (Général)
Pas vraiment de commentaire à faire la dessus..............

http://www.jaylenosgarage.com/


----------------------------------- :shock:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Wow! C'est toute une mchine... mais avez-vous vue la hauteur de la valise arrière, le centre de gravité doit être élévé.

    Dan
  • C'est la toute nouvelle moto lancée par BMW pour 2011. Il y a plusieurs sites sur le Net qui en font la présentation, dont celui-ci:

    http://www.motomag.com/Nouveautes-Cologne-BMW-K-1600-GT.html

    6 cylindres en ligne, comme les anciennes CBX et KZ1300. Avec 1600cc, cela en fait une grosse mototourisme, dans la classe des grosses V2 et, bien sûr, de la Gold Wing.

    Belle machine, en tout cas!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aime bien le look sans le top case,belle machine que j'aimerais essaiyer
  • J'aime bien la GT même si je ne vois pas l'utilité de tout ces cylindres sur une moto. Un clip pas pire: http://www.youtube.com/watch?v=TjWmtZCK ... r_embedded

    Par contre c'est pas mal cool le réceptacle du "Zumo" dans le dash:
    http://www.youtube.com/watch?v=f7VWr67S ... re=related

    :wink:
    Christian.
  • Appro" said:
    Wow! C'est toute une mchine... mais avez-vous vue la hauteur de la valise arrière, le centre de gravité doit être élévé.

    Dan
    Pour ma part, j'apprécie justement les modèles de moto ayant des centre de gravité plus élevés. Ceux-ci sont plus maniables, dû à leur grand équilibre et à leur grande garde au sol. En effet, il est facile de les faire tourner en les penchant et il est facile de les garder en équilibre, puisque le support (les pneus étant leur support) est loin du centre de gravité. C'est comme pour un camionneur qui préfère reculer une longue remorque, plutôt qu'une petite, elle "casse" moins vite.

    Essayez de tenir un crayon, debout, en équilibre dans votre main. IMPOSSIBLE! Refaite le test avec n'importe quel bâton du genre batte de baseball ou encore manche à balais... plus c'est haut, plus c'est facile. 8)

    Si vous croyez toujours que je me trompe, dites-vous que les ingénieurs de BMW ne se trompent certainement pas... eux... :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Jolie et bien réussit esthétiquement et certainement que le nouveau 6 cylindres doit être au top.

    Cependant,j'trouve ça trop gros à mon goût, même pour une Touring de long court.

    Je préfère la "relative simplicité" d'une R1200RT.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler