Que pensez-vous de ce casque ?

January 2011 modifié dans Archives (Général)
Je trouve ce casque tout à fait incroyable et épeurant ! :evil:
Et vous ?
Trouvé sur le site: http://www.santiagochopper.com/shop/list.html?categ=12
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Pi, qu'est que tu pense de celui là :twisted:

[attachment=1]Star-Ward-moto.jpg[/attachment]

Ce doit être joli de croisé ça sur la route. :mrgreen:

[attachment=0]Star-Ward-H.D.jpg[/attachment]

----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • marcduf" said:
    Je trouve ce casque tout à fait incroyable et épeurant ! :evil:
    Et vous ?
    Trouvé sur le site: http://www.santiagochopper.com/shop/list.html?categ=12

j'aurais peur de bronzer avec ce motif dans face!!! :lol:
  • Je trouve que certains casques peuvent avoir un style particulier surtout le 31 octobre...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Très beau casque!
    Une idée du prix?
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • Ouais, pas trop dans mon genre, de plus ca doit réduire pas mal la vision périphérique. Non merci :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • :lol: ils ont la qualité de nous faire rire!!! Originaux... Mais de là à porter ça!! :roll: Remarquez que celui du centurion, au moins, il offre une protection à défaut de la vision!! :lol: T,en as comme de besoin vu que tu vois pas ben ben où tu vas!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    :lol: ils ont la qualité de nous faire rire!!! Originaux... Mais de là à porter ça!! :roll: Remarquez que celui du centurion, au moins, il offre une protection à défaut de la vision!! :lol: T,en as comme de besoin vu que tu vois pas ben ben où tu vas!!! :lol:
    Est bonne... ;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • À part de trouver ça original pour un déguisement d'halloween, je me demande bien si nous n'assistons pas à l'approche d'une nouvelle loi obligeant le port du full face?
    Ce genre de casque a sans doute pour but de séduire les plus récalcitrants face au port du full face et bonhomme allant, il s'y habitueront et le gouvernement pourra passer cette loi sans trop de problèmes.
    Je ne crois pas que ce genre de casque aurait été "commandé" par nos élus mais je crois que ça pourrait en inspirer quelques uns...On verra bien
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bin moi j'aime pas du tout, question de gout.

Et je me demande a quelle moto il serait associer :roll:
  • NinjaPrincess" said:
    T,en as comme de besoin vu que tu vois pas ben ben où tu vas!!! :lol:
    Et là, :? Tu t'adresse à qui. :evil: Par hasard. :mrgreen:

------------------------------------------- 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="NinjaPrincess"]T,en as comme de besoin vu que tu vois pas ben ben où tu vas!!! :lol:
    Et là, :? Tu t'adresse à qui. :evil: Par hasard. :mrgreen:

------------------------------------------- 8)[/quote]
    Au centurion sur la photo :P Pourquoi? Té entré dans les centurions de star wars dernièrement ou bien c'est TOI sous ce casque centurionnaire?? :lol: :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Té entré dans les centurions de star wars dernièrement ou bien c'est TOI sous ce casque centurionnaire?? :lol: :lol:
    Non je suis pas "centurion", et sur la moto, ben c'est une H.D. et pi moi je conduit pas d'une seule main pour prendre des photos....................comme d'autre................... :roll:

-------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Té entré dans les centurions de star wars dernièrement ou bien c'est TOI sous ce casque centurionnaire?? :lol: :lol:
    Non je suis pas "centurion", et sur la moto, ben c'est une H.D. et pi moi je conduit pas d'une seule main pour prendre des photos....................comme d'autre................... :roll:

-------------------------------------------- :wink:[/quote]
    Fiou té pas centurion!!! :lol:

J,ai eu peur de devoir te tuer pour gagner la Guerre des étoiles de ceux qui sont dans la lune!! :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler