Vous vous ennuyez déjà de votre moto?

January 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis!

Je me demandais si comme moi, vous aviez le blues de la moto et de l'été.
Qu'est-ce que vous faites pour vous garder les idées au chaud?

Moi , je suis souvent sur des sites comme celui-ci, j'écoute des films comme easy rider ou Wildhogs.
Je modifie aussi ma vieille 'seconde moto' Maxim 750 1983.
Vous?
Blueskyb2t
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Réponses

• blueskyb2t" said:

Qu'est-ce que vous faites pour vous garder les idées au chaud?

Ici ont se cache bien au chaud, mais ailleurs ça roule................ :roll:

[attachment=0]Norton_Alpes_Marmottes.jpg[/attachment]

Les Marmottes, c'est une petite concentre : à peine 120 personnes quand les derniers kilomètres sont praticables vu qu'il faut passer le Lautaret (souvent fermé, faut se faufiler en loucedé à l'insu des autorités) et se farcir ensuite la vallée du Guil. Saint-Véran est tout de même, à 2 220 m, la plus haute commune d'Europe ! Les 2/3 des participants passent généralement la nuit à l'hôtel, après une bonne fondue tous ensemble au restaurant de l'hôtel.

-------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ils n'ont surement pas de loi "pneus d'hivers" la bas.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Ils n'ont surement pas de loi "pneus d'hivers" la bas.

Dans le monde y a qu'au Québec pour être si creux. [smilie=banginsmilie.gif]

--------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oui moi je m'ennuie... Pis y a pas à dire... :roll: ils ne me l'ont pas encore livrée!!! :lol:
    J,vais l'avoir au retour des fêtes...

J,vais en profiter cet hiver pour lui installer un saut-de-vent, du striping sur les roues et lui changer les mirroirs!! Ah aussi... j'vais l'équiper de valises ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai la mienne dans la face à chaque fois que je passe par le garage et je passe toujours par le garage. Ya pas à dire ... on s'habitue jamais!

Mais bon, bientôt le mois de janvier, les journées vont commencé à rallonger.
    On est sur la bonne voie 8)

prof
  • Prof" said:

prof
    [smilie=clapsmilie.gif] Un message encourageant!!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Prof"]

prof
    [smilie=clapsmilie.gif] Un message encourageant!!![/quote]

Je seconde!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • hello,moi je compte les dodos ,pour le salon de la moto a quebec le 3, 4 et 5 fevrier,c`est ma sortie de l`annee et ca me dit que le printemps arrive bientot [smilie=clapsmilie.gif] !!je vous souhaite de joyeuse fete et qui sait peut etre une moto sous le sapin!!! [smilie=clappingsmilie.gif] Bye bye
  • Quand janvier est entamé et qu'il reste un peu plus de deux mois, c'est encourageant.

On compte les dodos !!!
  • Salut à tous,

Non, j'arrive du Saquenay et de faire 950km de moto-neige en 4 jours.
    Chacun son tour, l'Intruder l'été et le Vector l'hiver.
    bonne hiver.
  • Chanceux va! ;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • Même si elle est en fond d'ecran sur mon ordi au bureau et a la maison elle me manque. La dernière fois ou j'ai caressé sa selle remonte au 3 décembre. Elle est entreposé avec ses petites soeurs HD et le dealer est fermé pour vacances hivernal pour encore quelques jours. Même a travers les vitre je ne peu l'appercevoir. L'an prochain c'est dans mon salon que tu passera l'hiver, plus question que l'on soit séparé. Soupir . :( Ce soir une petite séance du films Harlez Davidson et Malboro man, Juste le début ou Harley roule sur son softail évolution sur les routes de l'Ouest et je met le son dans le tapis :twisted: Pis ça répond tu as la question.
  • farfadet" said:
    Même si elle est en fond d'ecran sur mon ordi au bureau et a la maison elle me manque. La dernière fois ou j'ai caressé sa selle remonte au 3 décembre. Elle est entreposé avec ses petites soeurs HD et le dealer est fermé pour vacances hivernal pour encore quelques jours. Même a travers les vitre je ne peu l'appercevoir. L'an prochain c'est dans mon salon que tu passera l'hiver, plus question que l'on soit séparé. Soupir . :( Ce soir une petite séance du films Harlez Davidson et Malboro man, Juste le début ou Harley roule sur son softail évolution sur les routes de l'Ouest et je met le son dans le tapis :twisted: Pis ça répond tu as la question.
    You bet! :)
    I'm wanted dead or alive!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • J'ai la chance de pouvoir entreposer ma moto dans mon sous-sol donc durant les froides soirées d'hiver je peux m'asseoir dessus pour écouter une bonne game de hockey. Je m'amuse à démonter ma moto tous les hivers pour vérifier le serrage des boulons, lui faire une mise au point, et quelques petits cossins. Je fais aussi quelques transports -moto. C'est vrai que MOTORADIO prend pas mal de mon temps aussi et j'en profite à l'occasion pour inviter des amis à un souper-pizza...quoi de mieux que d'inviter un harleyiste...au moins on peut s'astiner.. :lol:
    Puisque j'adore les voyages en moto, durant l'hiver je me fignole quelques itinéraires pour la prochaine saison...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler