Il y en a des épais sur cette terre

January 2011 modifié dans Archives (Général)
(Granby) Un homme de Granby poursuit aux petites créances la compagnie qui lui a vendu un appareil devant lui permettre d'allonger son pénis, sous prétexte que le dispositif ne fonctionne pas, même après 500 heures d'utilisation. Charles (nom fictif) réclame 762 $ à l'entreprise montréalaise HotGVibe, qui lui a vendu via internet le X4 Extender Deluxe Edition au coût de 262 $. Sa poursuite inclut le remboursement de son agrandisseur et 500 $ en dommages moraux et punitifs. L'amateur de culturisme dit avoir été séduit par la publicité qui lui promettait de gagner « plusieurs pouces » en quelques mois d'utilisation de l'appareil constitué de deux barres de métal, de deux embouts de plastique et d'un garrot.

« Comme je fais du bodybuilding, mon corps grossit et je voulais que le reste suive «, indique celui qui, pour des raisons évidentes, préfère garder l'anonymat. Il précise toutefois être « dans la moyenne « des dimensions de membre viril, soit « un peu plus que six pouces «.

« C'était intéressant pour un gars qui veut avoir une grosse affaire. Je voulais avoir une bébelle qui sorte de l'ordinaire. »

« Extrêmement douloureux »

À la suite de son achat, en septembre 2009, il passe « près de 500 heures « avec l'appareil accroché après sa verge étirée à son maximum. Une expérience qu'il ne recommande à personne. « C'est extrêmement douloureux, une sensation d'étouffement «, dit-il.

Après trois mois, Charles ne voit aucune différence et se rend bien compte que le bidule ne fonctionne pas. Il tente alors de se faire rembourser puisque la publicité mentionnait un remboursement sans problème en dedans de six mois. S'ensuit unelongue période d'appels et de lettres courroucées envoyées de sa part au fournisseur HotGVibe qui ne donnent, eux non plus, aucun résultat. Au bout du compte, il prend son courage à deux mains et dépose une plainte aux petites créances.image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Il prend son courage à 2 mains ou ce qui lui reste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    s'cuser là :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Justement, selon ce qui est ecrit, qui continu a prendre son courage a une main seulement :wink:

Pis vu qu'il est bin pris, [smilie=banginsmilie.gif] bin ca doit pas etre si pire !!
  • 500 heures avant qu'il ne se rende compte que ça marche pas, c'est long...
  • Jetset" said:
    500 heures avant qu'il ne se rende compte que ça marche pas, c'est long...
    C'est long pour un petit résultat :lol: :lol: :lol:

Bref une promesse qui se dégonfle
  • Ahahah, la seule place ou ça vas étirer cette affaire là.. c'est EN COURT ! :)))

Ah non mais le con.... il y croyait pour vrai ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est toujours aussi surprenant de voir qu'il y a des assez épais pour croire à ça!! :lol: Pis qui les achètent, c'est le comble :lol:
    Et il a passé 500 heures :shock: à "l'essayer" :shock:

Ben j'y décerne ma médaille de l'idiot 2011... :lol: Parfait pour un diner de con :mrgreen: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :D ben vrai çà.. alors qu'il lui suffisait simplement de se muscler dans une bonne cruche!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler