Espérons qu'ils se garderons de la place

January 2011 modifié dans Archives (Général)
OTTAWA – Le gouvernement Harper doit annoncer lundi après-midi l’agrandissement de huit pénitenciers, dont celui de Cowansville et de Donnacona au Québec.
Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’un plan de dépenses de 2,1 milliards $ sur cinq ans promulgué par les conservateurs, afin de renforcer le système carcéral.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• avec les sentences "bonbon" que les juges donnent, le gouvernement serait mieux de louer des chambres a l'hotel ça couterait moin chere!!! :lol:
  • Ah ben tiens! Ils agrandissent les universités en criminologies!! :D Y a rien comme une bonne formation pour bien réussir sa carrière de criminel! :mrgreen: le tout supervisé par le Ministère de l'Éducation! [smilie=clappingsmilie.gif]

Bientôt sur nos ondes l'émission de super-tété-réalité: "Occupation trouble" :?

... bravo pour votre beau programme!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Les universités en criminologies :idea: :idea: c'est la première fois que je l'entends celle là, mais combien vraie :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Les universités en criminologies :idea: :idea: c'est la première fois que je l'entends celle là, mais combien vraie :shock:
    malheureusement... :evil:

mais le gouv a toujours la même attitude de "mettre un plaster" au lieu de guérir...

je m'explique...
    Au lieu de bien encadrer les p'tits délinquants en leur fournissant des formations qui les intéressent en payant des profs pour ça, ils préfèrent agrandir les prison...

Au lieu de former les motocyclistes, ils donnent des amendes...

Au lieu de donner PLUS de formations et l'accessibilité au travail à ces "les bien soignés" tout à fait capable de se lever le matin (je parle ici de ceux qui sont capables et tout à fait fonctionnels... ceux qui ont le cordon du coeur qui trempe dans la merde puis qui se lèvent à midi après s'être couché à 4h00am), ils préfèrent leur augmenter leur chèque, leur bâtir des logements sociaux et crier à l'injustice auprès des propriétaires qui tentent de s'en débarasser car sont souvent de mauvais payeurs...

Comme si t'arrivais chez un mécanicien quand tes break ne fonctionnent plus puis au lieu de te les changer, il t'installerait un plus gros bumper!!! :roll:

oh mais je parle... je parle.. c,est incessant!!!! :lol: :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Un beau grand réseau très diversifié... :roll:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler