pour toi Wolf

January 2011 modifié dans Archives (Général)
j ai recu ca aujourd hui d un chum qui demeure pres du lac bouchette

il aurais été tuer pres de la tuque
c est incroyable,,,c est un monstre,,,,y dois bien pesée entre 200 et 250livres

Réponses

• j'en parlais justement ce soir a des "tchums" et un bonhomme est venu se mêler de notre conversation et il confirmait que le loup avait été trappé a Latuque sur le chantier d'une nouvelle route. Il aurait été trappé v'la 1 an. Gigantesque!
  • Légence urbaine Guy

Cette photo apparaît sur plusieurs site internet avec différent endroit ou la bête aurait été tué. Je visite régulièrement différent site de chasse et j'ai cessé de compter le nombre de fois ou cet animal aurait été tué ou photoshopé, si tu vois ce que je veut dire

On entend parfois cette expression dans l’intimité mais la rencontre réelle avec ce loup géant n’aura probablement pas engendré ce type de commentaire. Ce loup a été prélevé en Ontario dans la région de Gogama. Le spécimen est gros et sa coloration est assez spécifique. Bien que l’on ait déjà enregistré des poids records dépassant les 70 kg, le mâle pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il existe 23 sous-espèces de loups gris en Amérique du Nord et les loups du Nord (Alaska,Yukon, T.N.-O) figurent fréquemment parmi les plus gros. Comme chez les êtres humains il survient également chez les canidés des phénomènes de gigantisme. Le cas présent répond à ce critère de par ses mensurations hors du commun.

Tiens celui là viens du Texas
    http://discussions.texasbowhunter.com/f ... hp?t=90319

Celui là viens de l'Alberta
    http://forums.bowsite.com/TF/bgforums/t ... 0&forum=36

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et celle-là vient de notre imagination je crois. C'est pour les plus vieux évidemment. [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • :lol: :lol: :lol:
  • Ben coudons................ :(
  • L'effort y était :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le Pats" said:
    Et celle-là vient de notre imagination je crois. C'est pour les plus vieux évidemment. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Elsa pelait comment déja ?

;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Le Pats"]Et celle-là vient de notre imagination je crois. C'est pour les plus vieux évidemment. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Elsa pelait comment déja ?

;)[/quote]
    En plein ça!! :lol: "Ilsa la louve des SS"... moi je ne l'ai vu que de l'ouverture de ma porte de chambre et pas longtemps car ma mère m'a pogné et j'ai dû retourner me coucher... Je me souviens encore de la scène que j'ai vue!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler