Ca joue rough de l'autre coté de la frontière

January 2011 modifié dans Archives (Général)
Les policiers continuent de tomber comme des mouches aux États-Unis. Ce matin, deux policiers ont été tués et un autre a été blessé lors d'un échange de coups de feu, à St-Petersburg, en Floride.

La fusillade a éclaté vers 7h quand des policiers se sont présentés au domicile d'un homme visé par un mandat. Elle a été particulièrement violente: près de 100 projectiles ont été tirés lors de l'échange de coups de feu.

Le suspect a finalement été retrouvé sans vie à l'intérieur de sa résidence au milieu de l'après-midi. On ignore pour l'instant son identité et la cause de son décès. Une enquête a été ouverte. Selon des témoins, l'homme se trouvait dans le grenier dans sa résidence quand il a ouvert le feu.

11 policiers atteints par balles

Les dernières vingt-quatre heures ont été particulièrement éprouvantes pour les policiers aux États-Unis. Depuis hier, onze d'entre eux ont été tués ou blessés par balles alors qu'ils étaient en service.

Dimanche, deux officiers ont été abattus à Detroit, quand deux hommes armés sont entrés dans un poste de police et ont ouvert le feu à l'aveuglette. Deux autres se trouvent dans un état critique.

La même journée, deux policiers ont été tués dans un magasin à grande surface de Port-Orchard, dans l'État de Washington.

À Indianapolis, un agent de police se trouve dans le coma après avoir été atteint par balle. L'état de santé de deux policiers est aussi jugée critique en Oregon: les deux agents ont été blessés par balles alors qu'ils étaient arrêtés à un feu rouge de Lincoln City.

En Floride, cette fusillade survient à un bien triste moment: on célébrait en effet, cet après-midi, les funérailles de deux policiers tués en service, la semaine dernière, à Miami. Cette tuerie ne serait pas reliée aux événements d'aujourd'hui.

Le policier blessé par balles aujourd'hui se trouve dans un état stable à l'hopital. Sa vie n'est pas en danger.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Et on croit toujours que c'est une bonne chose que tous les américains aient un permis de port d'arme !!!
  • Aucun rapport, que ce soit ici ou ailleurs,il est facile de se procurer une ou plusieurs armes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • les policiers qui tombent partout :roll: ....

    Un autre signe que l'apocalypse arrive!! :shock: Après les poissons morts, les oiseaux qui tombent du ciel, c'est le temps des policiers!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • CIUDAD JUAREZ- Sept jeunes ont été abattus par des hommes armés alors qu'ils étaient en train de disputer un match de soccer amateur à Ciudad Juarez, la ville la plus violente du Mexique, à la frontière nord avec les États-Unis, a rapporté lundi le Parquet local.

    Les auteurs de la fusillade sont arrivés sur le terrain de soccer à bord de trois automobiles et ont sur les jeunes sportifs, a-t-on précisé de même source.

    «Trois jeunes sont morts sur le coup et quatre autres sont décédés dans des hôpitaux de la ville», a précisé à la presse le service médico-légal du Parquet de l'État de Chihuahua, où se trouve Ciudad Juarez.
    Au moins trente personnes, dont les sept joueurs de soccer amateur, ont été tuées en vingt-quatre heures dans l'État mexicain de Chihuahua (nord) où se trouve Ciudad Juarez, dans des actes liés au trafic de drogue, ont indiqué lundi les autorités.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler