Bon salon de la moto!

February 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonne journée aux passionnés qui vont parcourir le salon de la moto de Québec en fin de semaine!

Ça va faire du bien!!!!!!!!!!!

À plus!
Blueskyb2t
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Réponses

• Si seulement j'étais à Quebec cette FDS !
  • J'étais censé y être... mais une urgence familliale (belle-maman alzheimérique...!) m'empêche d'y participer.

J'espère bien pouvoir faire celui de Mtl.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'étais censé y être... mais une urgence familliale (belle-maman alzheimérique...!) m'empêche d'y participer.

J'espère bien pouvoir faire celui de Mtl.
    si t'oublies pas :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Il m'est tout simplement impossible de l'oublier!

Par contre, malheureusement, il n'est pas impossible à famillialement catastropher à nouveau... je me croise les doigts à les endommager à satiété!

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wow, j'ai adoré le salon.
    Particulièrement le boot de Indian. Moi qui a toujours aimé les harleys, j'avoue que je viens de changer d'épaule. Mon 'futur projet de futur moto' sera une Indian. Je suis tombé en amour solide.

Vous? Votre coup de coeur au Salon, ça été quoi?
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • Beau salon,j`ai trouve la Yamaha Stryker super belle [smilie=clappingsmilie.gif] et mon mari il est tombe en amours avec la Ducati Multisrada rouge,belle machine wow!!!!Encore 36 jours avant le 15 mars,ca avance [smilie=motorcyclesmilie.gif] c`etait une journee sublime.Bye bye
  • blueskyb2t" said:
    Wow, j'ai adoré le salon.
    Particulièrement le boot de Indian. Moi qui a toujours aimé les harleys, j'avoue que je viens de changer d'épaule. Mon 'futur projet de futur moto' sera une Indian. Je suis tombé en amour solide.

Est-ce que tu t'es informé des prix des Indians?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="blueskyb2t"]Wow, j'ai adoré le salon.

Est-ce que tu t'es informé des prix des Indians?[/quote]

Oui... C'est un projet à très long terme... ;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler