Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
systeme de comunication
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous utiliser un systeme de comunication entre passager si oui quelle modele utilisez- vous et j"aimerait savoir si la comunication est bonne ou ca coupe de temps a autre merci a l'avance de vos reponses.
Réponses
Il existe aussi des modeles BlueTooth. Ce sont ceux qui me sembleraient les plus interessants.
Je vais suivre le sujet de pres, parce que j'aurai probablement a en acheter un l'ete prochain.
(met de l'huile, pis check le gaz...)
Bluetooth et ça permet d'avoir mes instructions GPS, discuter avec ma blonde et d'autres bikers dans la ride, écouter ma musique mp3 et recevoir mes appels.
Regarde dans le magasin en ligne du site ici, je croit qu ils en vendent.
Pour notre part, c'est notre 2ième saison avec ça et je ne m'en passerait pas.
As tu un casque intégral (fullface) ou un casque ouvert? car je sais que pour certains, le casque ouvert cause problème je croit. Nous c'est très clair, même que les gens qui m'appellent ne savent pas que je suis sur mon bike à vitesse d'autoroute.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
[smilie=chinesesmilie.gif]
et espérons que çà marche bien ce cardo G4, parce qu'il n'est pas donné :evil:
et espérons que çà marche bien ce cardo G4, parce qu'il n'est pas donné :evil:[/quote]
Ça fontionne très bien
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
C'est là que "miraculeusement", le GPS, (qui est prioritaire sur les autres types de communication soit-dit en passant sur le Scala), entre "malheureusement" en fonction et coupe la communication d'avec ma chanteuse amateure. Ensuite, libre à moi par la suite de retourner à mon System of a Down, Rammstein, Metallica ou autres douce musique de chambre.
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
[smilie=cheerssmilie.gif]
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
eh bennnnnnnn,,,,,,,moi j adore Renée Martel
je vais a a Londres ,je voudrais faire du cinéma.....
y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [/quote]
Ah! Enfin un connaisseur!! J't'enverrai un mp3 version "live" d'une des chansons que j,ai reprises!! :roll: :lol: :lol:
y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [/quote]
J'ai rien contre l'auteure , mmmmmoin enfin presque, c'est plutot pour l'interprete que je plains Storm.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
8)
Reprises à venir, supposes-je...
[smilie=cheerssmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
de Renée Martel ou de système de Communication ?
:roll: