Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Achat d'un Yamaha venture royal
Bonjour a tous ,j'aurais l'occasion d'acheter un venture royal star 2005 avec 35000 km pour 10500.dollards.Est ce que je ferais une bonne affaire j'aime bien son look ,quel son les problemes connu sur ce modele,j'ai entendu dire qu'il avait un sillage quand on roule avec quand est' il.
J'aimerais savoir ,coté fiabilité de ce modele,confort des seiges pour conducteur et passager {tres important} ,position de conduite pour faire grande ride,en 2005 avait il les freins ABS.
Coté maniabilité a basse vitesse est elle mieux que mon Nomad 2001 qui lui est pas facile ,a cause apparrament de l'angle de la fourche avant????
Je possede une Nomad 2001 est ce que j'améliorais mon sort avec l'achat de ce modele
Merci de repondre :)
J'aimerais savoir ,coté fiabilité de ce modele,confort des seiges pour conducteur et passager {tres important} ,position de conduite pour faire grande ride,en 2005 avait il les freins ABS.
Coté maniabilité a basse vitesse est elle mieux que mon Nomad 2001 qui lui est pas facile ,a cause apparrament de l'angle de la fourche avant????
Je possede une Nomad 2001 est ce que j'améliorais mon sort avec l'achat de ce modele
Merci de repondre :)
Réponses
Tu vas notes une bonne différence de conduite avec des pneus Avon Venon.
Bonne route!
Pour le sillement cela provient du couvert de clutch. Je l'ai fait changé l'an passé (garantie) et j'ai noté une grande amélioration.
Coté performance pas de problème pour les dépassements ça passe de 100km à 140km dans pas long.
Bonne saison 2011 avec ta nouvelle moto!
prof
Pour la fiabilité du moteur, je n'ai aucun reproche à lui faire. Je possédais un Nomad 1500 et j'ai changé pour le Yamaha qui est beaucoup plus facile à maneuvrer que le Nomad tout simplement car le centre de gravité est mieux distribué et j'ai comme l'habitude de faire de très longues rides et sans problèmes pour mes fesses
Je regardais pour une GOLDWING 1800 { parce que ca aussi malgré son allure impossante je l'ai essayé et c'est tres maniable a basse vitesse } mais voila cette occasion qui ce presente a moi {venture royal 2005 },comme je ne peu pas l'essayer presentement pour des raison évidente je fais appel au proprio de ce modèle pour avoir leur appréciation .Parce que si c'est une bonne affaire je ne veut pas la manquer mais je suis hésitant ,c'est certain que si j'attend trop m'a la perdre mais je ne veut pas me tromper et être décu.
10500.dollards pour une 2005 avec ce kilometrage est ce un bon prix ou c'est ce que ca vaut ?
En 2005 est ce que c'était des freins ABS sur ce modèle ?
Donner moi d'autres commentaire s v p bon ou pas bon ca serais tres apprécié MERCI :?: :?:
Personellement je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des ABS, ma machine répond très bien et les freins suivent sans aucun problème
Dan