Bientot le 15 mars!!!!

March 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,le 15 mars arrive ,avez vous aussi hate que moi??j`en reve comme une petite fille ,je la vois tout les jours sous sa couverture ,des fois je m`asseois et je reve!!!c`est ma therapie(la meilleure)!!!!a bientot sur nos routes .Bisous

Réponses

• Le plus dur c'est de constater que le 15 mars la moto vas rester dans la cour. L'année passé le soleil et l'asphalte étaient au rendez-vous, mais cette année je prévois sortir plus vers le 30. J'ai surement aussi hâte que toi de rouler, patience. 8)
  • Je vais demander une dérogation pour aller prendre un café à Farmington... au cas où le soleil me permettra de sortir la Burg, avant le 15...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si la tendance se maintient, météomédia prédit un maximum de 5 degrés.
    C'est un peu trop froid à mon goût pour faire une grande ride, mais s'il ne neige ni ne pleut durant la fin de semaine, je vais aller faire le tour du quartier, juste pour dire que je l'ai enfourchée pour 4-5km. [smilie=clapsmilie.gif]
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Non, pas hate, je ne sort pas avant juin. Meme si je le voudrais elle n,est pas accessible pour au moins un mois et n,est pas plaquer non plus.
  • Si je regarde dehors ce matin je me dit que la première sortie est pas pour demain :roll: Grosse différence avec l'an passé en tout cas. Sans doute a la fin du mois si dame nature le veut 8)
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • :) Hé oui le 15 mars ...................2012 :oops: :wink: on est pas pret de sortir ,ce n est pas le 15 mars 2010!!!!!!!!!!!!!!!!Probablement pas avant la fin mars :x .Une chance que nous avons été en floride en janvier ,pour faire notre voyage en HD.....................C est bon pour le moral..
  • Juste prendre garde, le 15 mars est inclut donc théoriquement, on ne peut pas sortir avant le 16 mars.
  • Effectivement, ça ne presse pas pour une demande de dérogation, avec cette température!

[smilie=2gunssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis vraiment décourager ce matin, nous ne pourrons réellement pas sortir pour milieu mars. Si ca continue nous allons sortir mi-mai :wink:

C'est un joke, on reste positif, le printemps s'en vient 8)
  • Samedi, avec toute la pluie qui tombait, j'étais pas mal encouragé, mais là, le 15 mars semble bien loin. :oops:
  • Ben voooooooooyyyyyyyyyoooooooooooons donc! Moi je suis certain de faire une petite ride avant la fin du mois comme à toutes les années d'ailleurs. La neige qui est tombé ce matin sera chose du passé en fin de semaine. En attendant on fait du ski. Ça c'est vraiment plate que ça achève. [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler