Ducati ou BMW

March 2011 modifié dans Archives (Général)
Je me questionne sur mon prochain achat de moto. Soit la Multistrada 1200, soit la R1200GS. Je sais que ce sont 2 motos à performance moteur très différentes mais mis à part ce point, pour uniquement du touring sportif, quels sont vos suggestions et commentaires?
Merci.

Réponses

• La Béhème est très fiable est un peu moins chère d'entretien à cause que la Ducati possèdes des valves Desmodromiques et c'est genre 1000$ l'ajustement de valves. Heureusement, j'croit qu'ils ont énormément étirer la période entre les ajustement, j'croit que c'est maintenant 24 000k .. c'était genre 8 000-10 000km il me semble y'as pas si longtemps... à considéré lorsque l'on fait beaucoup de kilométrage. La réputation de la R1200GS n'est plus à faire. les Pours de la Multi, tout l'électronique embarqué si on est friand de ça et de la puissance à revendre.

Deux machines très différentes mais je pencherait personnellement du côté de la R1200GS.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Est-ce que le Tiger de Triumph pourrait aussi être une option intéressante ?
  • Oui la Tiger est une option très intéressante, mais moi aussi je pencherais pour la BM. Par-contre pour du touring sportif il y a des motos beaucoup plus adaptées. Je pense entre autres à la Sprint de Triumph ou la Ninja 1000 de Kawa, il y a aussi les FZ1, Bandits, etc. À moins, Couack 121, que tu recherche une position de conduite plus droite, d'où tes choix initiaux?
  • Merci Pino... ahhaha, j'ai la Sprint ST et j'enligne peut être la Ninja 1000 l'an prochain ou dans deux ans, et j'ai même pas pensé à les proposer.. ahahhaha Effectivement, deux excellents choix. Sprint ST, une sport-touring axé sport capable de suivre dans les courbes, et la Ninja 1000, une sportive confortable capable de faire un peu de touring selon moi.. .bien que j'ai très hâte de l'essayer pour pouvoir voir si mes opinions sont fondés.

Pour ce qui est de la FZ1, pour avoir faits d'assez bonnes distances avec un copain qui en as un, j'dirait que c'est pas assez confortable sur les longues runs pour en faire une bonne sport-touring.

PS: y'as une section sport-touring ici, peut être trouvera tu la réponse dans cette section.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler