Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Le !6 MARS ca vous dis quelque chose????????????????????????
=D> Hé oui demain on sort nos motos !!!!!Je crois que beaucoup d entre y pense beaucoup #-o .
Bonne journée ,PS je vais aller partir mon vtx pour la premiere fois cette année :)
Bonne journée ,PS je vais aller partir mon vtx pour la premiere fois cette année :)
Réponses
arrangé vous pas pour planter et faire augmenter nos primes !
perso je la laisse rangé jusqu'en mai j'evite les mois de marde et je paie quant je peut pleinement en profiter et je range tout ca en octobre ca me fait une assez courte saison de 6 mois.
Vite comme ça ?? vois pas rien de spécial pour le 16 ??? [smilie=banginsmilie.gif]
A part que c'est le lendemain du 15 ?? où la veille du 17 ??? [smilie=cheerssmilie.gif]
Oui , il y a la sécurité sur la route qui est en retard d'une semaine , comparé à l'an dernier [smilie=2gunssmilie.gif]
Bon bien là , tu me fais chercher très fort , après diner et une [smilie=cheerssmilie.gif] si je ne trouve pas je vais consulter ma [smilie=canadiansmilie.gif]
Le 16 :?: :?: je vois vraiment pas
A moin que tu fasse allusion à mon renouvellement d'assurance moto qui viens d,entré ?? non ça marche pas on est le 15 ?????
A tantôt
byby
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Mais bon, pour moi une fois en selle, j'arrive à en oublier un bout... J'ai hâte...
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983
www.m90.ca
Yves
... et en prime, un gentil patrouilleur m'a fait le plaisir de regarder ma dérogation!
Un petit plaisir qui disparaît demain matin, puisqu'à compter du 16, les dérogations ne sont plus nécessaire...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
(met de l'huile, pis check le gaz...)
:)
C'est pas comme l'an dernier, alors que les patrouilleurs étaient pris par surprise par cette mesure. Cette année, ils sont plutôt... déçus de ne pas en avoir vu plus.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais je suis un peu decu... j'aurais prefere une histoire avec un policier arrogant et une derogation brandie comme une claque su'a yeulle, mais c'est juste que je filais comme ca... normalement, je suis plutot du cote de nos forces de l'Ordre...
Pis j'ai vu passer la premiere moto sur ma rue hier. Je ne connais pas assez les Racers pour dire ce que c'etait, mais a voir son niveau de mefiance, je ne pense pas qu'il ait eu une derogation, lui... :wink:
Pis la c'est le 16 pis on est legal. Pas de chance pour la temperature par contre...
(met de l'huile, pis check le gaz...)
Et pour ce qui est des conditions à ce moment de la saison il n'y a pas de problème , il faut tout simplement être plus prudent et profité des belles journées pour faire de belle sortie et ainsi profité de notre passion .
Et cela fait que la prix chargé est plus digérable en restant polie. . .