Du nouveau dans l'garage....................................

March 2011 modifié dans Archives (Général)
Ben, oui, ça devais arrivé un jours @-)

Partit pour une contré lointaine durant deux jours, me voici de retour

avec une nouvelle toute neuve

1,600 K.M. plus tard, on vas la sortir du "van" tantôt.

Mais en attendant, pour vous faire patienté un peut :)

[attachment=0]100_1511.JPG[/attachment]

La voici bien calé entre les deux sièges du "van" de mon chum. :)

J'ai hâte à tantôt, elle vas prendre ces nouveaux cartier, et avec plein d'autre SURPRISES

À suivre...............

-------------------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Une R100RS des années '70?
  • Bonjour M. Hadoc

Voudrais-tu faire le message à Mme Huguette de prendre quelques photos et de les poster sur le net , car on est impatient de prendre connaissance et surtout de partager ton plaisir .
    J'ai hâte pour toi (aussi pour moi )que la route soit sécuritaire .

Byby
  • On veut voir et on veut une description... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon, enfin elles sont arrivées, après un périple de 1,600 K.M. depuis Rouen-Noranda

[attachment=1]100_1517.JPG[/attachment]

Celle-là c'est la R/100/RS, fabrication 08/1977, couleur verte, très rare,

en pièces détachées, pauvre petite :twisted:

[attachment=2]100_1519.JPG[/attachment]

[attachment=0]100_1518.JPG[/attachment]

Bloc moteur complète vide.

[attachment=3]100_1521.JPG[/attachment]

Celle-là, une R/100/RT 1984.

Et la bête après ces premiers tour de roues.

Pour tout suite elle vas être blanche, après................ :|

[attachment=4]100_1522.JPG[/attachment]

Ces Metzeleurs sont une peut glissant................................... :roll:

Bon, ça bien l'air que cette année nous allons être "caréné", fini de se faire gelé,

mouillé, & venté, on mérite un peut de confort depuis le temps............ [smilie=canadiansmilie.gif]

--------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Porte-bagages Triangle, à ce que je vois... Il doit me rester un dossier pour ça, quelque part dans mes affaires.

8)

Bon, va falloir que j'ailles voir ça!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouin!!! sa te fait combien de moto en pièces détacher mon André??? et la!! en 2011 c'est en blanc que l'on va te croiser ou en vert?? et que dire 1600km tu magasine loin :wink:

a bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    Ouin!!! sa te fait combien de moto en pièces détacher mon André??? et la!! en 2011 c'est en blanc que l'on va te croiser ou en vert?? et que dire 1600km tu magasine loin :wink:

a bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bof...............je pouvais pas refusé une offre pareil. 8) même de Rouen-Noranda.

Pi pour le nombre de moto en pièces, si on conte les # de série

je dit 4, un 77, 78, 80, 84, mais la 77 il me manque plusieurs pièces

pour en faire une original, mais au moins le frame et le block moteur

sont "number match" .

------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • Le début des années '70 me rappellent le concessionnaire Gary's Cycle sur le Chemin de la Côte Noire (maintenant rue Grande-Allée) à Ville de La Flèche (maintenant Longueuil). Je devais être très jeune car j'y allais avec mon vélo Mustang à partir de Brossard. Les BM dans le showroom m'impressionnaient avec leur réputation de fiabilité, je les trouvais tellement belles. Je me souviens que les motos neuves du showroom indiquaient toujours environ ± 99 998 milles à l'odomètre pour s'assurer que le concessionnaire remette la moto au client avec 0 mille après avoir fait le road test juste avant la livraison. Je m'étais dis à l'époque qu'un moment donné j'en aurai une... chose faite. Que de bons souvenirs.
  • 8ball44" said:
    Le début des années '70 me rappellent le concessionnaire Gary's Cycle sur le Chemin de la Côte Noire (maintenant rue Grande-Allée) à Ville de La Flèche (maintenant Longueuil). Je devais être très jeune car j'y allais avec mon vélo Mustang à partir de Brossard. Les BM dans le showroom m'impressionnaient avec leur réputation de fiabilité, je les trouvais tellement belles. Je me souviens que les motos neuves du showroom indiquaient toujours environ ± 99 998 milles à l'odomètre pour s'assurer que le concessionnaire remette la moto au client avec 0 mille après avoir fait le road test juste avant la livraison. Je m'étais dis à l'époque qu'un moment donné j'en aurai une... chose faite. Que de bons souvenirs.

Et te souviens-tu de la B.M. à Gary's vert presque lime attelé à un sidecare de même couleur, je crois que c'était une R/60/6.

--------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • Pas vraiment... Je me souviens des motos dans le showroom mais le reste de mon souvenir est plutôt vague car je devais avoir que 10 ou 11 ans... :? C'est pour dire, lorsqu'on voit des enfants admirer des motos chez un concessionnaire (je ne parle pas des monstres qui cherchent qu'à embarquer dessus) ça peut leur transmettre la piqûre. C'est ce qui est arrivé dans mon cas... c'est exactement à cet endroit que ça a débuté.
  • ƒélicitation Hadoc, j'apprend ça un peu en retard mais j'voit que tu vas avoir des beau projets en masse à mettre en marche dans le garage!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Une chose est sur j'admire ta patience pour les remontés [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • STORMRIDER" said:
    ƒélicitation Hadoc, j'apprend ça un peu en retard mais j'voit que tu vas avoir des beau projets en masse à mettre en marche dans le garage!
    Oui effectivement, quand j'ai vérifié les numéros de série de la R/S,

et qu'il disait 1977, ça c'est quelque chose, c'est un modèle qui

est arrivé en 1976, donc pas facile à trouvé, et le block et le frame sont du

même numéro. [smilie=clapsmilie.gif]

Mais il manque plusieurs pièces importante comme les carburs. :(

Mais c'est pas pour demain que j'en est besoin.

--------------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • AlanKing99" said:
    Une chose est sur j'admire ta patience pour les remontés [smilie=clappingsmilie.gif]
    Tu sais Alain, je suis comme tombé dedans quand j'était "petit" [smilie=canadiansmilie.gif]

---------------------------------------------- :wink:
    image
    HADOC
  • Bon, c'est quoi cette affaire-là, encore une béhème. :roll: :P

Félicitations mon cher Hadoc, c'est un beau projet. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler