Bonjour a tous les motards

March 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis originaire d'Italie et j'ai grandi en France. J'ai immigré au Quebec, il y a quelques temps maintenant. Je suis un inconditionnel de la moto. Je ride depuis l'age de 18 ans. J'ai eu des Honda CBR, Yamaha Bulldog. Je me suis décidé a rider de nouveau. Je fais transférer mon permis français en quebecois. Je ne repasse que les examens pour le 6A. Les hivers vous me trouverez que dans le metro :D .
Bonne journée a tous

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue chez toi!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Joebarteam" said:
    Bonjour, je suis originaire d'Italie et j'ai grandi en France. J'ai immigré au Quebec, il y a quelques temps maintenant. Je suis un inconditionnel de la moto. Je ride depuis l'age de 18 ans. J'ai eu des Honda CBR, Yamaha Bulldog. Je me suis décidé a rider de nouveau. Je fais transférer mon permis français en quebecois. Je ne repasse que les examens pour le 6A. Les hivers vous me trouverez que dans le metro :D .
    Bonne journée a tous

Bon, enfin de la visite qui c'est se présenté [smilie=clappingsmilie.gif]

et en plus un "émule" du Joe barteam [smilie=cheerssmilie.gif]

[smilie=Coucou02.gif] à toi.

Et je me permet de t'invité personnellement dine-cabane-a-sucre-le-16-avril-a-victoriaville-t19662.html

Bon, ok le métro ne si rend pas, et ta bécane est peut-être pas sortie,

mais ici il y a ce qu'on appel le "co-voiturage".

C'est simple, tu lance un poste pour dire que tu veux allé à la

cabane à sucre, que tu cherche quelqu'un pour ty emmené moyennant,

meton :roll: .................................tu peut dire que tu laveras son byke

toute l'été, et je suis sur que ça vas marché. [smilie=chinesesmilie.gif]

Au plaisir.

------------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler