1ere sortie: 19km de pur bonheur

April 2011 modifié dans Archives (Général)
Ce PM, je marchais pour aller rendre des livres à la bibliothèque.
À mon retour à la maison, constatant que ma blonde et mes deux jeunes enfants dormaient encore et qu'il faisait relativement beau (7C à Charlesbourg), je me suis dit qu'enfin je sortirais ma moto pour la 1ere fois cette saison même si je savais que je n'aurais qu'environ 30 minutes de disponible car ils se réveilleraient bientôt.

J'ai laissé un message à mon blonde lui disant que j'étais parti faire un ti-tour de moto et je suis parti. Quel bonheur d'entendre le ronronnement de mon Night Train :-)

Dans la rue, certains passants s'arrêtaient de marcher pour me regarder passer. J'imaginais ce qu'ils pensaient. Certains se disant: "On non, pas encore les esties de moto bruyantes et qui roulent en fou" et d'autres "Check la moto. Ah le chanceux..."

Retour chez moi après 30 minutes et 19km. C'est pas beaucoup de km, mais du pur bonheur! Et ma petite famille venait à peine de se réveiller.

Ah, je me sens renaître !!! =D>

Bonne saison à tous ! :)
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Chanceux! Dans le Bas St-Laurent c'est le bordel encore.. Y'a tombé encore plusieurs centimètres la nuit dernière... Je suis écoeuré!!!!
    Patience mon homme hein?
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • Comme je te comprend Marcduf. Cette semaine j'ai sorti aussi mon night train a deux reprises et en effet quel bonheur. 8)
  • moi aussi premiere sortie environ 30 km yahoo enfin.

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Même chose pour moi, j'ai roulé mercredi sur une vingtaine de kilomètres... Que ca fait du bien!!! :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • C'ets quand même incroyable qu'un petit 20km de rien du tout puisse nous faire autant de bien. Je vois que je ne suis pas tout seul à me payer ce petit bonheur.

Moi c'est ma thérapie. Quand chu pu capab d'entendre mes enfants (1 et 3 ans) crier et pleurer, au lie de partir prendre l'air avec une marche, je pars en moto. C'est plus efficace qu'une Tylenol ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • 450 km jeudi. Je suis allé à Ottawa. Y faisait frette.
    image
  • Première ride hier(samedi), un petit 125 km avec ma douce en back seat. Une belle promenade, on a pas eu froid du tout. Au TIM de lachute il y avait beaucoup de bikes, c'est repartie [smilie=clapsmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Un beau 40 km hier (Samedi) apres-midi.
    Wow !!! qu'y faisait beau a Ste-Rose ! THE-RA-PIE !!!
    Merci au cousin de ma dou-douce ! (je dois me teter des rides a cause de mon !@#$#@! de temporaire)
    En passsant, il y'a des chance que je vienne vous achaller pour des rides cet ete ;)
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Je suis jaloux, mais je vais essayer de sortir en fin de semaine.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler