Merci à la SAAQ

April 2011 modifié dans Archives (Général)
Au début mai de l'an passé, j'ai acheté une nouvelle moto et j'ai mis en vente mon Shadow Aero VT1100 2000 sur lespac. Je n'ai eu aucun estie d'appel de toute la saison et même en baissant mon prix (3500$). Cette année, je l'ai remis sur lespac avec un prix encore plus bas que l'an passé (3200$). Après un mois, toujours aucun appel. Je baisse alors mon prix à 2999$. Après deux semaines, j'ai enfin un appel et j'ai vendu ma moto 2600$. Méchante débarque !

Je voudrais remercier la SAA du Q pour avoir tué le marché des motos usagées en augmentant le prix des plaques et ainsi diminuant le nombre d'acheteurs potentiels.

Merci beaucoup !!! #-o #-o
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Nous avons donc intérêt à acheter la moto qui va nous durer trrrrès longtemps avant qu'on s'en départisse. J'ai la mienne depuis 8 ans et je pense en faire un autre 8 avant de peut-être penser la vendre. :( :(
    Denis
    image
  • [quote="bobbyroute"]Dans mon cas, je suis heureux d'avoir réussi à vendre la moto de ma femme un v-star silverado 2005 très propre en deux semaines à $6800, payé neuf en 2005 à $11300. Elle a opté pour un sport touring qui est plus maniable.

La marque, l'année, le prix et le model joue beaucoup sur la vitesse de vente, la SAAQ a une certaine part de la baisse des ventes mais pas tant que ca. L'estie de récession qui lache pas est pire selon moi.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Salut a tous,

Ce que la SAA de Cul as tué c'est la base du marché. C.a.D ceux qui n'ont pas beaucoup
    d'argent pour s'acheté une moto. C'est 1000$ 2000$ par année en partant ( Plaque, assurance,
    pneus)
    Pour ceux qui sont près a mettre 5000$ et + y'a toujours un marché mais à la baisse.

Quand tu mine la base d'une pyramide ça la fragilise.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler