Vendredi le grand jour !

April 2011 modifié dans Archives (Général)
Bon matin tout le monde !

Alors demain, vendredi, mon bébé revient à la maison après un hivers vraiment pas facile dans mon cas... ! C'est ma troisième saison sans accident encore et je vais souhaiter que sa continue haha :) ( Bien-sur, je vous le souhaite également !!)

Le matin je vais devoir passer un petit coup de balais dans l'entré pour enlever les roches et le petit sable. Croyez moi le set-up est déjà prêt ! Je ne laisse jamais ma moto se salir énormément mais elle va se faire frotter longtemps cette petite bête là avec un bon polissage ! Bref, cette année j'ai pratiquement une moto neuve avec toute la mains d’œuvre et l'entretien qu'elle à eu hahaha !!

Et vous, que fait-vous la première fois dès que votre bébé reviens à la maison ou dès qu'elle sort ? Moi, la terre s'arrête de tourné et faut qu'elle soit #1 ! Laver, poli, la chaîne bien huiler.. et je frotte son frame aussi avec une espèce de petite laine qui désincruste toute les saletés ! Et après je vais faire un peut de route !!!!

J'en profite pour vous rappeler de faire attention à vous, surtout en début de saison ! Nous ne sommes pas habituez de nous faire voir et les routes ne sont pas encore tout à fait nettoyer !!

Bonne saison tout le monde et bonne journée !!

Réponses

• Bonne saison Milady !

Pour moi, ce sera samedi si tout va bien.
  • Milady,

Es-tu passée sur la 13 samedi vers 11:30 sur le pont entre Laval et MTL ? J'allais en direction nord et j'ai vu une moto rose bonbon et je me suis dit qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes comme celle-là.

Quelle allure !

Moi, je ne suis pas sorti encore, semaine prochaine peut-être.
  • C'était probablement moi hahaha ;) On descendais à Trois-Rivière ! Il a fait froid aller mais le retour ouff qu'elle bonheur ;)

Je te le souhaite que tu la sorte bientôt ! Redonne moi en des nouvelles :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler