Plaque d'immatriculation

April 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut a vous tous

J'ai trouvé ça extrêmement dispendieux immatriculé ma moto. J'ai donc demendé a la SAAQ d'échelonner le paiement sur 12 mois. 54.90$ par mois pour un total de 658,80$
image

Réponses

• Effectivement, c'est pas donné!

Mais un brin consolant, pour les années a venir, ça va aller en diminuant.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Heureusement.

C'était le temps qui allume sur le sujet. (Les revendications on porté fruit). Les motocyclistes ce son fait voler en pleine face.

Bonne soiré chichille8
    image
  • Conducteur" said:
    Salut a vous tous

J'ai trouvé ça extrêmement dispendieux immatriculé ma moto. J'ai donc demendé a la SAAQ d'échelonner le paiement sur 12 mois. 54.90$ par mois pour un total de 658,80$

C'est vrai que 633.55$ c'est dispendieux mais 658.80$ c'est encore plus dispendieux, c'est pourquoi moi je met de côté 53$ par mois pour les plaque de l'année suivante. Je vais surtout pas leur donner des intérêts en plus.
  • April 2011 modifié
    farfadet" said:
    C'est vrai que 633.55$ c'est dispendieux mais 658.80$ c'est encore plus dispendieux, c'est pourquoi moi je met de côté 53$ par mois pour les plaque de l'année suivante. Je vais surtout pas leur donner des intérêts en plus.
    Effectivement avec 6% de frais d'intérêt c'est plus dispendieux. Et c'est une bonne initiative de mètre de côté 53.00$ par mois durent l'année qui précède le temps des plaque.

Dans ma situation je ne pouvait pas le faire parce que je ne savait pas que j'allai acheté une moto cette année. L'anné prochaine je vait les payés avec mon impôt provincial.

félicitation pour ta stratégie et bien a toi.
    image
  • Conducteur" said:
    Heureusement.

C'était le temps qui allume sur le sujet. (Les revendications on porté fruit). Les motocyclistes ce son fait voler en pleine face.

Bonne soiré chichille8
    Dans non cas c'est la saaq qui est perdante, avant je roulais vraiment 4 a 5 mois par année mais je payais pour 12 mois, maintenant je roule 4 mois mais je ne paye que pour 4 mois (environ $400.) et jusqu'a maintenant je ne regrette pas du tout ne pas avoir plaquer pour le mois d'avril. je n'aurais pas rouler de toute façon. 8)
  • Je suis aussi du même avis le prix des plaques $633.55 est du vol .
    Et ce n'est pas parce-qu'ils vont nous donnée une baisse de prix . . . $100. Disons en 2012 , que je vais être heureux et me faire dire nous ne payons vraiment pas cher ce sera encore du vol mais je n'ai pas le choix de payé car j'aime ce sport et le fait de ne pas plaquer ma moto ne ferait que de me privé de ce sport que j'aime.
    Donc cela va resté du vol et le ournement avec de tel mesure ce prive de beaucoup plus d'argent qu'il le pense et ce sont les petits commerce qui en paye le prix .

Par la diminution des amateurs sur le réseau routier. . .
    À vouloir trop en prendre dans nos poches il va tué ce sport.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler