Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Quand le soleil reviendra-t-il?
Exaspération, quand tu nous tient... !
Déluge, déluge... cet après-midi, on a dû conduire belle-maman à l'urgence. Y'avait personne... Personne! Salle d'attente vide!!!
Ben, c'est normal, me dit-on. Quand le mauvais temps dure suffisamment longtemps, il n'y a plus d'affluence en salle d'urgence.
Déluge, déluge... pronostics météo, on en a encore pour... ben, ça arrête à 10 jours...
M'en retourne à la salle d'urgence: c'est ben le seul endroit qui en tire avantage!!!
S'tye.
Déluge, déluge... cet après-midi, on a dû conduire belle-maman à l'urgence. Y'avait personne... Personne! Salle d'attente vide!!!
Ben, c'est normal, me dit-on. Quand le mauvais temps dure suffisamment longtemps, il n'y a plus d'affluence en salle d'urgence.
Déluge, déluge... pronostics météo, on en a encore pour... ben, ça arrête à 10 jours...
M'en retourne à la salle d'urgence: c'est ben le seul endroit qui en tire avantage!!!
S'tye.
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Réponses
PS: j'espere que belle-maman va mieux.
(met de l'huile, pis check le gaz...)
La demande semble là, alors que l'offre est débordante...
[smilie=2gunssmilie.gif]
:idea: on pourrait troquer quelques litres d'eau contre un peu de bière!
... puisqu'il y a canicule extrême...
... ailleurs que par ici, bien évidemment!
:twisted: :twisted: :twisted:
bon.. et la belle maman là dedans, elle se ravigore?
Nous avons dû la sortir de sa maison, cet hiver, pour la loger dans une résidence avec supervision constante, près de chez nous. Son état alzeihmérique s'est beaucoup détérioré, depuis. Ce lundi, c'était pour une chute de son lit. Plus de peur que de mal, finalement: sortie de l'hôpital à peine 1 heure aprèes y être entré! Un record Guiness, sans aucun doute!
Mais comme à chaque fois qu'elle va à l'hôpital, elle en revient un peu plus perturbée (c'est le changement d'ambiance qui est perturbant, me dit-on).
Mon épouse est fille unique... donc, on est tout seul pour prendre soin de sa mère. C'est tellement prenant qu'on vient à penser à l'emmener à l'hôpital à tous les jours...
Anecdote.. ellle m'a appelé sur mon cellulaire, hier, pour me demander si j'ai un numéro de téléphone cellulaire... pour ensuite me demander si je peux voir où sont rendus les "p'tits gars", probablement partis courir la galipotte... ce sont ses jeunes frères: l'un a 78 ans, l'autre 75...
Pas facile, vraiment pas facile...
..et moi il se trouve que j'ai une mère aussi et c'est pas mieux! :evil:
L'autre soir, elle m'appelle sur mon cell. pour me demander pourquoi mon numéro de cell. ne fonctionne pas...
On ne sait jamais quoi répondre à ce genre de question...
:mrgreen: