réparer une crevaison

May 2011 modifié dans Archives (Général)
Par précaution vous avez un compresseur avec kit de plug pour crevaison ou la bouteille qui enduit l'intérieur du pneu d'un produit et qui gonfle le pneu en même temps ? Si vous avez déjà utilisé un ou l'autre j'aimerais vos commentaires.

Réponses

• Moi j'avais le kit cndtire avec mèches mais ça marche pas à tous les coups.Ensuite j'ai acheté le kit bikemaster avec plug mais le gun pour enfoncer les plugs ne fonctionne pas .Alors j'ai acheté le kit stop and go et là c'est le bonheur.
    http://www.stopngo.com/products/Pocket- ... Tires.html
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'ai un kit de plug et un compresseur, j'ai eu a m'en servir une fois et ca la très bien fonctionner, mon chum avais fait une crevaison dans le Parc des Laurentide entre l'Étape et Chicoutimi et il était bien content de mon kit... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je roule aussi avec des cordes et un compresseur, ca marche a merveille
    et c'est encore mieux depuis que j'ai une moto avec des tubeless... plus besoin de débarquer le bead pour sortir le tube...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Jamais utilisé mais il parait que c'est de 0$t!£ de scrap une fois qu'il faut remplacer le pneu. À cause que le produit beurre (cochonne) la jante ...

La mèche dans le pneu semble ce qu'il y as de plus approprié et prend le moins de place sur la moto (compresseur non inclus)

Mais bon, un coup mal pris ont fait avec ce qu'on a ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler