Passer moi une machine à clouer pour 2 minutes calvaire

May 2011 modifié dans Archives (Général)
Un homme âgé de 52 ans a été arrêté jeudi et accusé de cruauté envers des animaux, après que des chiens eurent été retrouvés avec des blessures à la tête, faites avec une cloueuse pneumatique.

La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que deux chiens avaient été retrouvés le 22 décembre dernier avec des blessures à la tête, le long de la route, près de la ville de Lac-Brome, en Montérégie.

Les employés de la Société canadienne de protection des animaux (SPCA) ont expliqué que lorsqu'ils ont été appelés sur les lieux, ils ont découvert une mère Labrador et ses sept chiots.

La mère et un de ses chiots ont été blessés. Le chiot est mort à la SPCA et la mère a survécu, après avoir retiré un clou de son crâne.

Un jour plus tard, un huitième chiot a été retrouvé, mort, dans les buissons à côté de l'endroit où les autres ont été découverts.

La SQ a indiqué qu'elle avait été avisée de ces événements en janvier et jeudi, les policiers ont arrêté un suspect à son domicile de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Jean Martin, un employé de la SPCA qui a pris soin des chiens, a affirmé qu'il n'avait jamais été confronté à un tel cas de cruauté envers des animaux. Néanmoins, les abus sur des animaux ne sont pas inhabituels. «Nous entendons parler de cas de cruauté envers les animaux régulièrement», a confié M. Martin.

Les chiens qui ont survécu ont tous été adoptés la deuxième semaine de janvier.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Wolfman,

Tu le tiens et je tire, ou bien je le tiens et tu tire, c'est comme tu veut.

Dom
  • connais-tu l'expression :il a été cloué au sol.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • A ce que je vois il ne l'on pas nommé, je veux que sont nom soit mentionné pour qu'il paye cher ce qu'il a fait. Un méchant estie de cave.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    A ce que je vois il ne l'on pas nommé, je veux que sont nom soit mentionné pour qu'il paye cher ce qu'il a fait. Un méchant estie de cave.
    ouais. j'aimerais ben lui clouer le bec... pour le vrai, 'stie !
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • :idea: l'enquête démarre;

- il s'agit probablement d'un charpentier
    - et certainement mal baisé
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Un peu de calme les amis.
    Je comprends votre colère.
    Mais à vouloir lui planter des clous, ne pensez-vous pas que vous seriez comme lui si vous le faisiez vraiment ?

C'est un imbécile et il mérite d'être jugé.
    Mais personne n'a le droit de se faire justice.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Dans son cas je ferai une exception
  • D'accord avec toi Woolfman, Marcduf est un peu trop tiède sur ce coup la! Pis, pas obligé de noircir notre conscience! On peut facilement éviter de lui mettre des clous dans le ciboulot! Ainsi, pas de décès a se reprocher! Il suffit de lui passer un ptit coup de cloueuse un peu partout ailleurs, en évitant soigneusement les parties vitales. Des fois, en expérimentant ce qu'on fait vivre a d'autres, ça aide! Je me suis très souvent fait éclater la peau des pouces en me tapant dessus au lieu de taper sur les clous en bâtissant mon chalet, dorénavant, je sais d'expérience le bien que ça peut faire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • Wolfman" said:
    Dans son cas je ferai une exception
    Mais ce gars-là vous a rien fait à vous directement. C'est vrai que c'est un crétin, mais si vous le crucifiez, vous vous rendes vous aussi coupable d'une faute puisque vous commettez vous-même un crime en voulant en punir un. C'est là ma logique. En le clouant, vous n'êtes pas mieux que ce monsieur.

Et tant qu'à ça, aussi bien ouvrir le cerveau à ceux qui font des expériences sur les rats, faire fumer les enfants qui font fumer des grenouilles, mettre une pince à linge sur la queue des enfants qui en mettent sur la queue des chats, piétiner ceux qui marchent sur les fourmis et araignées, ou même les brûler avec le soleil d'une loupe, couper la main à ceux qui volent, lapider les adultères, couper le majeur à celui qui vous a fait un doigt d'honneur et j'en passe.

Faire justice soi-même ne règle pas le problème. Faire justice soi-même ne fait qu'entraîner le chaos. Imaginez si tout le monde se vengeait comme vous voulez le faire: Je pense que chacun d'entre-nous subirait les foudres de quelqu'un qu'on a fait chier un jour ou l'autre. On se croirait au temps du far-west.

Je comprends votre réaction. C'est l'émotion qui vous fait réagir ainsi. Et c'est normal. Mais c'est pas parce que c'est normal que c'est ok de le faire.

Je sais, cet imbécile a usé de violence gratuite, et ça mérite d'être puni. Mais il a droit à un procès.

Si vous tenez absolument à ce que l'on fasse moins de mal aux animaux (et c'est normal), vous pouvez tous chacun d'entre vous faire votre part: devenez végétariens !!! Si vous saviez dans quelles conditions vivent les poulets dont vous vous nourrissez par exemple, vous réaliseriez que vos habitudes alimentaires font souffrir ces animaux.

Mais on est sur un forum de moto et je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Voici un sujet que je trouve bien plus épouvantable:
    http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/05/20110522-195225.html
    Rage au volant
    Enragé contre des cyclistes

Un automobiliste de 59 ans s’est retrouvé derrière les barreaux, cet après-midi, après s’en être pris à deux cyclistes à qui ils reprochaient de ne pas avoir complété leurs arrêts obligatoires.

Il était environ 15h lorsque le conducteur a été pris de rage en croisant deux cyclistes équipés comme des professionnels.

L’automobiliste a alors entrepris de talonner les cyclistes en leur criant des insultes, tout en tentant de les envoyer sur le gazon, ou en les forçant à effectuer des manœuvres risquées.

Visiblement motivé à poursuivre sur son élan, le conducteur a fini par entrer en contact avec l’un des deux cyclistes, en frappant la roue arrière du vélo en fibre de carbone.

« L’automobiliste a continué d’avancer jusqu'à ce que la bicyclette soit en dessous de son véhicule », a illustré le lieutenant Stéphane Labrecque, du Service de police de la Ville de Québec.

Les policiers ont finalement procédé à l’arrestation de l’individu enragé, pour voies de fait armés et menaces. En raison de ses antécédents, l’homme de 59 ans a été confiné à une cellule jusqu’à sa comparution par vidéoconférence, prévue demain.
  • marcduf" said:
    [quote="Wolfman"]Dans son cas je ferai une exception
    [/quote]

Mais ce gars-là vous a rien fait à vous directement. C'est vrai que c'est un crétin, mais si vous le crucifiez, vous vous rendes vous aussi coupable d'une faute puisque vous commettez vous-même un crime en voulant en punir un. C'est là ma logique. En le clouant, vous n'êtes pas mieux que ce monsieur.J'accepte gratuitement de lui faire connaître les sensations qu'il procure aux animaux juste pour savoir si il apprécierait de recevoir des clous dans le buffet, tout ça dans un but pûrement scientifique évidement.

Et tant qu'à ça, aussi bien ouvrir le cerveau à ceux qui font des expériences sur les rats, faire fumer les enfants qui font fumer des grenouilles, mettre une pince à linge sur la queue des enfants qui en mettent sur la queue des chats, piétiner ceux qui marchent sur les fourmis et araignées, ou même les brûler avec le soleil d'une loupe, couper la main à ceux qui volent, lapider les adultères, couper le majeur à celui qui vous a fait un doigt d'honneur et j'en passe.Ce que j'apprécie de cette intervention c'est le hors contect

Faire justice soi-même ne règle pas le problème. Faire justice soi-même ne fait qu'entraîner le chaos. Imaginez si tout le monde se vengeait comme vous voulez le faire: Je pense que chacun d'entre-nous subirait les foudres de quelqu'un qu'on a fait chier un jour ou l'autre. On se croirait au temps du far-west. Maudit que cela soulagerait, Je pourrais être bourreau si il le fallait et tant qu'à y être tu as oublié ceux qui moleste les enfants, les pédophiles etc. Désolé ils ne méritent absolument rien pour le mal qu'ils ont fait, hey oui je sais c'est hors propos mais cela ce justifie très bien à mes yeux

Je comprends votre réaction. C'est l'émotion qui vous fait réagir ainsi. Et c'est normal. Mais c'est pas parce que c'est normal que c'est ok de le faire.

Je sais, cet imbécile a usé de violence gratuite, et ça mérite d'être puni. Mais il a droit à un procès.Il mérite le même sort

Si vous tenez absolument à ce que l'on fasse moins de mal aux animaux (et c'est normal), vous pouvez tous chacun d'entre vous faire votre part: devenez végétariens !!! Si vous saviez dans quelles conditions vivent les poulets dont vous vous nourrissez par exemple, vous réaliseriez que vos habitudes alimentaires font souffrir ces animaux.

Mais on est sur un forum de moto et je ne m'étendrai pas sur le sujet.Fiou merci, mais rien n'empêche une bonne discussion tout en respectant l'opinion d'autrui, et pour le reste du texte..... elle demeure hors contexte tant qu'à faire, cette discussion est dans le café du coin et on jase de tout et de rien. Si tu veut discuter moto il y a d'autres endroit très bien identifié. Pour le reste
  • Sachez que je vous comprends de réagir ainsi.
    Je joue simplement à l'avocat du diable - et j'adore ce jeu ;-)
  • AH bon calvaire tu fais un ostie de bon yable d'abord :wink:
  • Wolfman" said:
    AH bon calvaire tu fais un ostie de bon yable d'abord :wink:
    666 :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler