Zip code aux states

June 2011 modifié dans Archives (Général)
Quand vous faite le plein aux stations services et que vous payer avec visa :wink: ou master pour le zip code vous tape les 3 chiffres de votre code postal et ajoute 00 et ca marche.

Réponses

• J'en avais entendu parler mais je ne connaissais personne qui l'avait essayé, maintenant je suis fixé. :wink: merci!
    Denis
    image
  • je l'ai essayé l'automne passé en floride , ca a fonctionné disons a 60%
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Dans mon cas, ca marché une fois sur deux. C'est mal fait, y devrait nous demander notre nip, ce serait juste pour tous, tant qu'à mettre le Zip Code, ce serait pas plus long pour les Américains de mettre le nip.... de cette manière, tout les utilisateur de carte de crédit venant de l'extérieur pourrait se servir de leur Visa.

Mes deux cents..
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci du truc.
    J'avoue que ça me fait royalement chier quand je me retrouve dans une station service qui demande le zip. Je comprends le but. Mais on voit bien que les États-Uniens se crissent ben de leurs touristes en n'ayant pas fait cas du fait que les touristes n'ont pas de zip. Donc, ça nous oblige à aller payer au comptoir. Je déteste ça !

Mais ça me fait aussi réaliser que plus ça va, plus on veut aller vite et qu'on considère que c'est une perte de temps de payer à une personne. On préfère payer une machine (comme avec les guichets automatiques) avec les inconvénients que ça cause:
    - Moins de social
    - Perte d'emploi (car qui dit machine dit besoin de moins de personnel)
    - Et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • En fait, je suppose que le NIP n'est pas accessible aux réseaux bancaires américains.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    En fait, je suppose que le NIP n'est pas accessible aux réseaux bancaires américains.
    Bien sûr qu'il est disponible car on peut utiliser nos cartes dans les guichets automatiques des ÉU.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Le ZIP code dont il est question est le code postal là où la carte a été émise pour les amerloques. C'est un genre de vérification pour retracer les cartes volées.
    Pour ce qui est de payer à l'avance en cash ou par carte à la pompe, la raison est qu'à chaque augmentation du prix de l'essence il y a un nombre effarant de vols d'essence surtout dans les gros libres-services. Les stations où l'on peut faire le plein et payer après n'existent plus dans l'ouest américain.
    À chacun de mes voyages j'apporte toujours 2 cartes, 1 débit et l'autre crédit car les truck stops Pilot, très populaires sur les autoroutes, acceptent une ou l'autre et rarement les deux.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • marcduf" said:
    Merci du truc.
    J'avoue que ça me fait royalement chier quand je me retrouve dans une station service qui demande le zip. Je comprends le but. Mais on voit bien que les États-Uniens se crissent ben de leurs touristes en n'ayant pas fait cas du fait que les touristes n'ont pas de zip. Donc, ça nous oblige à aller payer au comptoir. Je déteste ça !

Mais ça me fait aussi réaliser que plus ça va, plus on veut aller vite et qu'on considère que c'est une perte de temps de payer à une personne. On préfère payer une machine (comme avec les guichets automatiques) avec les inconvénients que ça cause:
    - Moins de social
    - Perte d'emploi (car qui dit machine dit besoin de moins de personnel)
    - Et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit

Dans mon cas, c'est pas à cause d' une perte de temps, si je préfère les cartes de crédit ou de débit c'est juste une question de sécurité, quand on voyage, c'est préférable de ne pas avoir trop de cash sur soi... Ma carte de crédit est assuré en cas de vol et elle se remplace, mais pas le cash... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler