Elles ont compris

June 2011 modifié dans Archives (Général)
À Jakarta, en Indonésie, un groupe de femmes mariées a mis sur pied un club pour apprendre aux épouses à mieux obéir aveuglément à leur mari.

Le groupe compterait jusqu'à maintenant quelque 300 membres et a attiré la controverse. La responsable du groupe croit que les femmes devraient être obéissantes à 100% envers leurs époux, y compris pour leurs exigences sexuelles.

Selon elle, obéir à son mari est l'équivalent d'obéir à Dieu, qui aurait notamment demandé aux femmes de respecter la polygamie.

Un mari qui a participé à la réunion a déclaré que les épouses se devaient d'être plus obéissantes envers Dieu, pour éviter aux maris de leur apprendre que c'est eux qui donnent les ordres dans la vie quotidienne.

Une représentante d'un groupe indonésien des droits de la femme a critiqué le groupe, déclarant que ce dernier était condamné à rester marginal au pays.
#-o #-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Seigneurrrrrrr qu'on a encore du boulot a faire au foyer en plus de toutes nos autres responsabilités! Pas facile la vie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • :idea: vive les bonnes écoles.. je vais me réserver la première de la classe! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    .. et une de réserve
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :idea: vive les bonnes écoles.. je vais me réserver la première de la classe! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    .. et une de réserve
    J'ai vu son nom, quelque part... Sarah Palinös, ou quelque chose comme ça...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Sigur"]:idea: vive les bonnes écoles.. je vais me réserver la première de la classe! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    .. et une de réserve
    J'ai vu son nom, quelque part... Sarah Palinös, ou quelque chose comme ça...

8)[/quote]

vendu! :D mais je crois que je vais devoir achever son éducation à cette Sarah Palinos
  • Enfin...des Indonédiennes qui comprennet le bon sens :lol: :lol: :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai voulu envoyer ma femme sur ce cours....je ne l'ai pas vue pendant 3 jours... :( mes yeux étaient trop enflés.. :lol:
  • Leur premier apprentissage est l'organisation de party de tea...

Ensuite, ce sont les soirées mondaines à la Berlusconi.

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mmm, cé ou ca donc??
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    mmm, cé ou ca donc??
    :roll: ne rêve pas, c'est au paradis! :(
  • Vive le celibat! [smilie=clapsmilie.gif]
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler