Courbe à Laurier-Station/hôpital Lévis

July 2011 modifié dans Archives (Général)
Moi et mon père sommes allés sur le site du festival de Woodstock à Bethel, N.Y, ensuite Orange County Choppers, N.Y, pour arriver à Drummondville ce jeudi soir.
Le lendemain, nous sommes partis direction St-Nicolas pour visiter un tante pour ensuite se rendre à Rimouski pour la fin de notre voyage. À Laurier-Station, dans la fameuse courbe, j'ai perdu mon père de vue dans mon rétroviseur droite.

En regardant dans celui de gauche, j'ai aperçu la moto de papa faire des tonneaux. Papa a roulé sur un morceau de pneu de van éclaté, à 110km une fois penché dans la courbe. Résultat? 5 côtes cassées, poignet et épaule disloqués, fracture ouverte du coude et un méchant tapon d'ecchymoses et de grafignes sur tout le corps. Je croyais que mon père était mort. Nous sommes chanceux. Morale de cette histoire? Soyez prudent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Soyez prudent!!!!!!!!!!!!!!
Blueskyb2t
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Réponses

• Prompt rétablissement à ton père.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bien désolé pour ton père.

Prompt rétablissement à lui.

-------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ayaiyaye .... les maudits :shock: hasards de la route! Bon rétablissement à ton père.
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Que ça doit être horrible de croire son père mort :-(
    Prompt rétablissement à ton père !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je me joins aux autres pour les voeux de prompt rétablissement!

C'est la santé qui prime et il est réconfortant de voir que l'on s'en sort bien.

Bien heureux que cela se limite à quelques blessures!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Quel émotions de voir ça, et de croire ton père décédé,bon courage et bon rétablissement à ton père,et soyons vigilants sur la route.
  • Merci les amis pour les bons mots. Papa a de l'eau sur les poumons alors pour empêcher l'affaissement des poumons, il ne peut avoir des doses normales d'anti-douleur. Alors il ne dors pas beaucoup. Il est vraiment à bout de nerfs. En plus, la moto est perte totale. C'est un autre deuil pour lui.

J'avoue qu'il n'est pas facile de voir tout cela arriver. Depuis, je conduis ma moto avec un peu plus de stress et de scénarios catastrophiques dans ma tête. J'ai hâte que ça passe.

Comme je disais, soyez prudents les amis. Prenez votre temps et surtout, portez toujours l'équipement de protection nécessaire.
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • Toujours désolant que de lire ce genre d'accident. Désolé pour ton papa
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler