Et puis?

DLCDLC
July 2011 modifié dans Archives (Général)
Nous en sommes au 15 juillet et si ce n'était que de quelques membres, on dirait bien que personne ne fait de voyages ou de randonnées intéressantes.
Me semble qu'il serait passionnant de vous lire, d'apprendre des choses nouvelles, partager votre enthousiasme et aussi nous informer de quelle façon vous passez votre été en moto.
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Salut Denis, c'est vrai qu'on ne lit pas beaucoup de projet de voyage cette année.

Pour moi, cette année, ce sera le tour des grand lacs en passant par les Adirondack, les Finger Lake et après ca, direction ouest jusqu'à Chicago et je tourne vers le nord pour une visite au musée Harley à Milwaukee, pour ensuite continuer vers le nord, je longe le lac Michigan et je traverse les frontières à Sault Ste-Marie pour enfin revenir par la 17.. :D

Départ: lundi matin... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je suis allé faire un tour, 2 jours, à Boothbay Harbour, pour montrer la route 27 à un ami. Toujours avec lui, on prévoit quelques tournées dans les Whites Mountains, notamment cette route US16 qui m'intrigue.

J'aurais bien voulu en faire plus cette année, mais les réalités familliales en ont décidé autrement. Il m'est difficile de partir pour plus de 3 jours, en ce moment.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Je suis allé faire un tour, 2 jours, à Boothbay Harbour, pour montrer la route 27 à un ami. Toujours avec lui, on prévoit quelques tournées dans les Whites Mountains, notamment cette route US16 qui m'intrigue.

J'aurais bien voulu en faire plus cette année, mais les réalités familliales en ont décidé autrement. Il m'est difficile de partir pour plus de 3 jours, en ce moment.

Quel portion de la 16 que tu veut faire.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Denis, c'est vrai qu'on ne lit pas beaucoup de projet de voyage cette année.

Pour moi, cette année, ce sera le tour des grand lacs en passant par les Adirondack, les Finger Lake et après ca, direction ouest jusqu'à Chicago et je tourne vers le nord pour une visite au musée Harley à Milwaukee, pour ensuite continuer vers le nord, je longe le lac Michigan et je traverse les frontières à Sault Ste-Marie pour enfin revenir par la 17.. :D

Tu prévois une ride de combien de jours?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut Denis, c'est vrai qu'on ne lit pas beaucoup de projet de voyage cette année.

Tu prévois une ride de combien de jours?[/quote]

Environ 10-11 jours et deux motos
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Quel portion de la 16 que tu veut faire.
    Je veux la prendre à partir de la 27 et descendre vers le sud, pendant une pleine journée, ou deux... pour ensuite revenir par la freeway et par la route US3, vers la frontière à Chartierville.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Rock&Roll"] Quel portion de la 16 que tu veut faire.
    Je veux la prendre à partir de la 27 et descendre vers le sud, pendant une pleine journée, ou deux... pour ensuite revenir par la freeway et par la route US3, vers la frontière à Chartierville.

8)[/quote]

Ok!! Donc tu la prend à Stratton, ca fait au moin deux ans que je ne l'ai pas fait et elle était en piteuse état surtout entre Rangeley et Errol, entre Errol et Gorham il y avait de gros chantier, qui sont surement terminer depuis le temps, deGorham à Glen c'est superbe et elle reste belle après ca.

La 3 de Twin Mountain (Carrol) à Canaan est très belle et de Canaan au Frontière (sur 55 km) elle est en piteuse état.

P.S. La frontière de Chartierville est ouvert de 8 Hre A.M. a Minuit, donc fermer la nuit...

Redonne-nous des nouvelle de l'état de la 16, surtout entre Stratton et Gorham.. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • M'ouais, important que ce poste-frontière soit ouvert dans la journée, car de là, le détour n'est pas négligeable, du côté USA!

Mais c'est un fait qu'il nous faut nous habituer à vérifier les horaires des postes-frontières car, du côté harperique, il y a de plus en plus de fermeture.
    ...
    (Greg)
  • Personnellement je quitte pour des voyages de 2 jours depuis quelques temps avec des copains qui ne font pas parti de MD
    Mais je dirais que chaque fin de semaine je roule régulièrement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut,
    Je roule pas souvent cette année car j'ai deux enfants (1 an et demi, et 3 ans et demi) et ça me prend beaucoup de air-lousse pour laisser ma blonde seule avec les deux mousses...

Par contre, j'ai un voyage de 9 jours de prévu à Washington la 2e semaine d'août.
    Je mettrai des photos ici bien sur !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Rock&Roll" said:
    Salut Denis, c'est vrai qu'on ne lit pas beaucoup de projet de voyage cette année.

Me voila de retour de ma tournée des Grand Lacs, et y sont grand en crime :lol: . Bien-sur j'ai fait un arrêt a Milwaukee. J'ai fait un beau voyage mais y fesait chaud dans la région de Chicago, le mercure a monté à 102 degrés ou 40 celcius [smilie=cheerssmilie.gif], j'ai pu le photographier a 102 et mon chum a 104 [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler