Recherche Accompagnateur Mardi matin (avant 10h00) Laval

August 2011 modifié dans Archives (Général)
J'arrive finalement au trme de mes 11 mois de probation, j'ai mon rendez-vous pour mon examen siur la route a 10h00 Mardi le 2 Aout a Laval (Galeries Laval, St-Martin & LeCorbusier) et... mon accompagnateur ne peut pas etre au rendez-vous.
Pepin majeur.
y'a-t-il une Ame charitable (avec un permis de moto depuis 2 ans minimum, un accompagnateur) qui passerait par le Boul de la Renaissance (coin Cure-Labelle) et irait dans le coin des Galeries Laval (SAAQ) Mardi avant 10h00 ??? ca peut etre n'inporte quand a partir de 07:30.
C'est pour un aller seulement. Je pourrai m'arranger pour le retour (si je passe le permis).
merci d'avance.
Desepere... :(
Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
(met de l'huile, pis check le gaz...)

Réponses

• Salut, moi je pourrais te rendre ce service il faudrait que tu me donnes par l'entremise d'un message privé tes coordonnées ( surtout ton numéro de tel. et cell. )
  • Un gros Merci, Stefsky. J'ai envoye un message. Comme je disais, ca me fait drole de te faire partir de MTL pour m'accompagner, mais si 'est OK avec toi, c'est ti-guidoo avec moi.
  • YAAAAA-HOOOOOOOOOOOOO !!!!! PASSE !!!
    MERCI STEFSKY !!! pour tes bons conseils. Comment est ta fiche maintenant ? 5/5 ?
    (le 5e par la peau des fesse, ca a l'air... :wink: )
    En passant, je t'ai envoye un MP avec plus de details.
    remarque que nulle part j'ai mentionne mon casque a l'envers... oups... :lol:
  • Bravo, Quasar!

Fausse noteou pas, tu es maintenant casqué pour de bon!

À toi nos belles traversées et beaux viaducs du QC!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bravo, Quasar!

Fausse noteou pas, tu es maintenant casqué pour de bon!

À toi nos belles traversées et beaux viaducs du QC!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    Bravo Quasar [smilie=clapsmilie.gif] , pas de problème pour la traversée de nos solides viaducts, tu auras un casque :wink:
    Denis
    image
  • RT1150" said:

Bravo Quasar [smilie=clapsmilie.gif] , pas de problème pour la traversée de nos solides viaducts, tu auras un casque :wink:
    Ben oui, toi... un casque... il a beau etre en fibre de carbone, mais ca prend plutot un char d'assault... :lol: j'ai envire d repartir des bitcheries sur l'etat de nos routes pis des depenses du MTQ, mais... (respire...) je suis tout decontracte ces jours-ci.... <<mentra... ahouuuuummmmm>> :|
  • Moi, je me tiens dans les Appalaches, de ces temps-ci.

Il y a des chevreuils traversants, mais pas de viaducs tombants.

:mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Moi, je me tiens dans les Appalaches, de ces temps-ci.

Il y a des chevreuils traversants, mais pas de viaducs tombants.

:mrgreen:
    sois prudent, c'est tout aussi dangereux, ais-je ouie-dire...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler