apprenti cherche accompagnateur

August 2011 modifié dans Archives (Général)
Allo je suis en vacance de la construction. Je suis disponible en tout temps. J'aime les balades relax. J'ai ma conjointe avec moi. J'ai besoin d'un accomagnateur qui pourrait l'embarquer si on se fait avertir (car vu que je suis apprenti je n'ai pas le droit). J'ai déjà conduit une moto, donc je suis un bon conducteur. Je conduis un VSTAR 1300. Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Denis et Suzie

Réponses

• bizbou" said:
    Allo je suis en vacance de la construction. Je suis disponible en tout temps. J'aime les balades relax. J'ai ma conjointe avec moi. J'ai besoin d'un accomagnateur qui pourrait l'embarquer si on se fait avertir (car vu que je suis apprenti je n'ai pas le droit). J'ai déjà conduit une moto, donc je suis un bon conducteur. Je conduis un VSTAR 1300. Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Denis et Suzie
    Salut et bienvenue sur Motodirect Denis,

Ça aiderait un ti peu si tu indiquais où tu habites, c'est grand le Québec :?
    Denis
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je demeure à Laval (Ste-Dorothée).
  • bizbou" said:
    Je demeure à Laval (Ste-Dorothée).
    Met cette indication dans ton profil de cette façon cette information te suivra en tout temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • N'ayez pas peur de rouler avec Bizbou (d'ou vient ce nick name?) Apres avoir rouler toute la journée de mercredi avec lui je me sentais vraiment en confiance comme avec quelqu'un qui a beaucoup d'expérience mais sans les petits défauts que l'on prend avec le temps. 8)

P.S.: son cours de conduite est encore frais dans sa mémoire contrairement a moi qui ne roule que par expérience.