Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ride en Maxi Scooter
Je suis un nouveau venu sur le forum ainsi que dans le monde de la moto et j'aimerais organisé une balade avec d'autre Maxi Scooter.
Si vous êtes intéresser contacter moi pas MP.
Si vous êtes intéresser contacter moi pas MP.
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je suis sur Montréal
:mrgreen:
Bienvenue dans la gang!
Il y a plusieurs maxi-scooter, sur notre forum. On pourrait tous se donner rendez-vous mardi soir prochain, au Braise & Houblon, à Laval, ou ailleurs, si mieux adéquat, comme par exemple, à 18h00. On pourrait aller faire un tour en groupe, dans ces coins-là. L'un de nous pourrait te prendre en passant.
Cela en intéresserait-il d'autres?
Of course, on ne refusera pas les grosses zézettes: on peux se retenir, pour leur permettre de suivre...
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
salut
C’est une bonne idée de ce réunir.
Je pourrais être disponible les fin de semaines, en semaine c’est impossible.
..
Car le week-end suivant, cela me sera difficile, puisque je serai très tôt à Huntingdon, le 4.
À quel endroit, le rendez-vous? Rive-Sud?
Peux-tu aller prendre un nouveau par chez-lui? Je regarderai pour faire de même.
Je pars dans quelques minutes pour 3 jours. Je viendrai voir ici lors de mes arrêts-café, lorsque wi-fi.
8)
Si c’est pour une ride je pense ce rencontre vers 9h00 et revenir vers 16h00..
Chichille8
Chil:Si tu peux, ce dimanche qui vient, Michel, j'en serai!
Mic:Je peux ce Dimanche
Chill:Car le week-end suivant, cela me sera difficile, puisque je serai très tôt à Huntingdon, le 4.
À quel endroit, le rendez-vous? Rive-Sud?
Mic:J’aimerais que ce sois sur la Rive-Sud
Chill:Peux-tu aller prendre un nouveau par chez-lui? Je regarderai pour faire de même.
Mic:Prendre un nouveau chez-lui oui, mais de qui tu parle.
Chill:Je pars dans quelques minutes pour 3 jours. Je viendrai voir ici lors de mes arrêts-café, lorsque wifi.
Michel
On passera par Mtl, prendre alf13 au passage et on fera une sortie à 3, si personne d'autre ne vient.
Faudra quand même que alf13 nous précise où le quérir...
8)
:(
Excuse pour le retard.
L'endroit de mon choix pour ce rencontré sera: Tim Horton 1375 Boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil, QC
Où Tim Horton 1150 VOLTA ST, BOUCHERVILLE,
http://maps.google.com/maps?q=1150,%20r ... 0J4B%207A2
Je crois que c’est la sorti 92 de autoroute 20 blvd de Mortagne
Quand dis-tu..
Si je comprends bien tu viens me rejoindre et on va chercher alf13
Sa serais pas plus simple que tu passe par Montréal le cherche et vous me rejoignez au Tim Horton 1375 Boulevard Curé-Poirier.
Dans le projet actuel, Volta me semble le plus simple. De là, on file vers le Plateau et ensuite, on s'enligne, via la 19, la 440 et la 25, vers les landes de Lanaudière, mon ancien terrain de jeu. Cela me rappellera bien des souvenirs!
On pourra se retrouver sur Volta vers 10h00, ce qui nous mettra sur le Plateau vers 10h30. À ces heures-là, le traffic ne pose pas problème.
Cela te conviens-t-il?
Par contre, côté météo, ça s'arrange pas... je crains fort que l'on devra reporter ce projet à plus tard: 90% de probabilité de pluie sur la plus grande partie de la journée!
Je prendrai ma décision ce soir... mais si ça ne s'arrange pas, il vaudra mieux remettre le tout à plus tard...
Salut Chichille8
C’est ok comme tu écris ce rejoindre a volta et aller à Montréal par la suite, Je pense comme toi que la sorti est a l’eau, je regarderais sur le forum ce soir Si tu remets cela à plus tard.
:|
Si vous êtes dispo je suis libre tout les soirs et l fin de semaine.
J'espère faire votre connaissance avec une bonne météo [smilie=cheerssmilie.gif]
je remet cela pour une autre fois..trop de plus
ciao
On remet ça à une autre fois...
:(
Ils annoncent enfin une belle fin de semaine. [smilie=clapsmilie.gif]
Est-ce que ça vous dirait toujours de faire une sortie? accompagné d'un café ou tite bière [smilie=cheerssmilie.gif]
Belle journée à vous