Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les zones interdites aux motos
Salut, je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà reçu une contravention pour avoir roulé en moto dans une zone dite "interdite aux motos" soit à Québec, Granby, St-Sauveur ou tout autre endroit au Québec.
Réponses
C'était évidemment pendant les heures "normales" de bureau.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ce que j'ai fait.
Par contre, à Québec,du côté est de la porte St-Jean et porte St-Louis, je vois souvent des motos alors qu'elles sont interdites, et j'ai jamais vu de policiers les arrêter.
Yves
sinon, ce sont soit des gens de l'extérieurs qui seront invités à quitter le quartier; si c'est de mauvaise fois, ils aurons une contravention 8)
c'est pas le genre de manifestations qui font du bruit!! [smilie=chinesesmilie.gif] éta facile!
pis les mouches din dents!!
c'est pas le genre de manifestations qui font du bruit!! [smilie=chinesesmilie.gif] éta facile![/quote]
Hi hi!! ouais facile certain :lol: :lol: Bon disons que 1000 motos qui klaxonnent d'abord, ca réveille :mrgreen:
Yves
1- Pour manifester contre l'interdiction de se stationner au centre-ville de 3-Riv. Depuis, il y a des stationnements exclusifs aux motos. BRAVO CAPM !
2- Pour manifester contre l'interdiction de rouler dans certaines rues de Longueuil. Je ne sais pas le résultat.
J'aimerais bien au moins le droit de me stationner sur la Grande-Allée ou dans les rues avoisinant la rues Cartier à Québec. Prochaine manif ? [smilie=2gunssmilie.gif]
Aujourd'hui, quand on précise que le phénomène du jour, en criminalité, ce sont les gangs de rues, plusieurs tombent des nues!
Les préjugés sont tenaces, en ces milieux motocyclistophobes...
:evil:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)