Blue Ridge Parkway+Tail of the Dragon

September 2011 modifié dans Archives (Général)
J'ai déjà fait le Blue Ridge 2 fois il y a maintenant 25 ans mais j'aimerais bien y retourner et faire aussi le Tail of the Dragon au début du mois d'août...s'il y a des intéressés, me faire signe.
Pierre 47
BMW R1150RT

Réponses

• Pierre 47" said:
    J'ai déjà fait le Blue Ridge 2 fois il y a maintenant 25 ans mais j'aimerais bien y retourner et faire aussi le Tail of the Dragon au début du mois d'août...s'il y a des intéressés, me faire signe.
    Stu ben toi ???
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Ben non...c'est mon frère jumeau qui se cache sous mon nick... [smilie=banginsmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    Ben non...c'est mon frère jumeau qui se cache sous mon nick... [smilie=banginsmilie.gif]

Fuck vas falloir que je me cache de toi ici aussi !! ;-))

Pis a tu fait ton voyage ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Non...j'ai changé de direction et suis allé plutôt vers l'est...je suis encore occupé MOI à développer des sentiers de quad dans les Laurentides...mon bénévolat me coûte très cher en temps afin de tenter de satisfaire des ex-capricieux comme toi....mais j'ai tout de même roulé 15,000 km jusqu'à présent et ai quelques balades de prévues encore dans le Vermont, New Hampshire et New York...

Blue Ridge+Vancouver+Colorado pour l'an prochain...pour sûr! [smilie=canadiansmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Encore dans le 4 roues !!!! Me semblait que tu avait laché tout ca !!

Les gars comme toi ont pas le mérite qu'il mérite.

j'ai fait le BRP il y a deux ans, les rocheuses l'an dernier et cette année , pas ben loin, st-georges de Beauce en passant par le Maine !!! les beau parents vont pas bien donc on ne s'est pas trop éloigné, l'an prochain on ne sait pas trop, probablement la NC, Tenessee et georgia pour les classique que nous devions faire cette année

Pis j'était pas capricieux ok la , bougonneux oui peut etre
    :evil: :wink:
  • J'ai toujours dit que les cimetières étaient pleins de gens qui se pensaient indispensables mais que la terre tourne encore malgré leurs départs...alors, je veux bien me retirer du monde du quad mais il n'y a personne qui est intéressé à prendre le flambeau..c'est pas mal plus facile d'être du côté des chialeux que d'être du côté des gens qui tentent d'accomplir des choses...souvent non parfaitement mais au moins avec un esprit de construction au lieu de démolition....ça ne tente pas de devenir Administrateur Régional-FQCQ/Laurentides???..me semble que tu aurais le physique et surtout l'attitude pour un tel dévouement...pis moi, je pourrais passer de l'autre bord!!!!! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Faudrait bien se taper une balade de moto avant la fin de la saison...fais-moi signe....je lâcherai mon emploi ''rémunéré'' pour le temps que ça prendra à se balader. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    J'ai toujours dit que les cimetières étaient pleins de gens qui se pensaient indispensables mais que la terre tourne encore malgré leurs départs...alors, je veux bien me retirer du monde du quad mais il n'y a personne qui est intéressé à prendre le flambeau..c'est pas mal plus facile d'être du côté des chialeux que d'être du côté des gens qui tentent d'accomplir des choses...souvent non parfaitement mais au moins avec un esprit de construction au lieu de démolition....ça ne tente pas de devenir Administrateur Régional-FQCQ/Laurentides???..me semble que tu aurais le physique et surtout l'attitude pour un tel dévouement...pis moi, je pourrais passer de l'autre bord!!!!! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Faudrait bien se taper une balade de moto avant la fin de la saison...fais-moi signe....je lâcherai mon emploi ''rémunéré'' pour le temps que ça prendra à se balader. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    Plus tard en septembre ca devrais marché, je check ca,

Pis NON MARCI pour devenir ta releve, comme tu dit ya ben trop de chialeux, tu te démene pis ya jamais un ti merci, ca paye des peanut pour se promener pis ca veut des sentiers drette comme la 401......non merci mon cher , jte laisse ca moi je serais incapable je finirai en tole tout les week end pour voie de fait ;-))
  • pour la ride je suis pret

mais pas sur que l on vas aller loin avec pierre

il parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

salut mes chums

a bientot le plus tot possible (apres la fete du travaille)
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    pour la ride je suis pret

mais pas sur que l on vas aller loin avec pierre

il parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

salut mes chums

a bientot le plus tot possible (apres la fete du travaille)
    Lui y parle pis y parle, toé tu fume pis tu fume, pis moé jvas attendre pis encore attendre mais j'ai quand meme hate de vous revoir tout les deux [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Vous êtes déja trois prêt à partir à moto, y vous en manque juste un et vous pourriez vous donnez un nom.

Je vous suggère les WILD HOG... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Vous êtes déja trois prêt à partir à moto, y vous en manque juste un et vous pourriez vous donnez un nom.

Je vous suggère les WILD HOG... :lol: :lol:
    Jpensait plus au Vieux clisse MC mais bon ta suggestion est pas mal non plus [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Vulcan Classic: tu sembles me connaître pis moi pas (du moins avec ton nick d'ici) alors sort du placard et identifie-toi... [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] en MP si tu es trop gêné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ma mère m'a montré à me méfier des inconnus!!!!!! :oops: :oops:
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Salut
    Pas gené
    Connu sous Electro sur Quadnet
    A bientot
    image

• Pierre 47" said:
    Vulcan Classic: tu sembles me connaître pis moi pas (du moins avec ton nick d'ici) alors sort du placard et identifie-toi... [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] en MP si tu es trop gêné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ma mère m'a montré à me méfier des inconnus!!!!!! :oops: :oops:
    Pierre . Jean stun maudit bon gars , yé lette mais jlaime ben pareil [smilie=banginsmilie.gif]
  • vulcan classic" said:

Pas gené...tu devrais :P

A bientot
  • Salut Électro...content de te rencontrer...toi! [smilie=cheerssmilie.gif]

À une première randonnée en septembre....on se contacte mais on laisse l'organisation à Homer sinon, il va faire comme dans sa vie passée: chialer sur tout!!! [smilie=canadiansmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    Salut Électro...content de te rencontrer...toi! [smilie=cheerssmilie.gif]

À une première randonnée en septembre....on se contacte mais on laisse l'organisation à Homer sinon, il va faire comme dans sa vie passée: chialer sur tout!!! [smilie=canadiansmilie.gif]

Ma ten faire moi chialer [smilie=banginsmilie.gif]
    Ok chialé apres les chialeux peut etre.... [smilie=chinesesmilie.gif]
  • homer maudit chanceux

tu vas avoir la chance de nous organiser :lol: :lol: :lol:
    image

• vulcan classic" said:
    homer maudit chanceux

à

en passant il y auras $20.00 de frais pour chacun de vous pour mon temps, vous pouvez m'envoyer ca pas la poste ....
  • Homer1959" said:
    [quote="vulcan classic"]homer maudit chanceux

à

en passant il y auras $20.00 de frais pour chacun de vous pour mon temps, vous pouvez m'envoyer ca pas la poste ....[/quote]

Le requin encore à l'oeuvre...y change pas: nous arracher notre pécule sans aucune considération pour la joie et le bonheur que nous allons lui procurer durant cette balade! [smilie=1036946832_gif.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    [quote="Homer1959"][quote="vulcan classic"]homer maudit chanceux

à

en passant il y auras $20.00 de frais pour chacun de vous pour mon temps, vous pouvez m'envoyer ca pas la poste ....[/quote]

Le requin encore à l'oeuvre...y change pas: nous arracher notre pécule sans aucune considération pour la joie et le bonheur que nous allons lui procurer durant cette balade! [smilie=1036946832_gif.gif][/quote]

tsé moé le bénévolat ;-))

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler