enfin!!

September 2011 modifié dans Archives (Général)
Voila , ca y est .. J ai reussi ma pratique en circuit fermé =D> Une nouvelle apprentie de plus :D

Réponses

• Toutes mes félicitations!

À toi maintenant, la vraie vie!

Et surtout, fais gaffe que ça ne se termine pas trop rapidement!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • jessg20" said:
    Voila , ca y est .. J ai reussi ma pratique en circuit fermé [smilie=clapsmilie.gif] Une nouvelle apprentie de plus :D
    Salut Jessg20.

[smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.

Tu parle de "ma pratique en circuit fermé ", il te reste tes quatre heure de "ville & routes avant d'être "apprentie je suppose..........

Bon, après en avoir discuté hier à un café rencontre avec un "apprenti" il appert qu'il serait très intéressent de faire partit d'une association de motos reconnue.

Pourquoi j'ai dit, bien, "ils" viennent me cherché chez nous, c'est du monde responsable, je peut faire quatre sortie par semaine, deux café rencontres, deux sortie la fin de semaine. C'est très intéressent, et j'ai pas à quémandé à personne. A bon, que l'on passe le message, y a du bon là dedans.

----------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="jessg20"]Voila , ca y est .. J ai reussi ma pratique en circuit fermé [smilie=clapsmilie.gif] Une nouvelle apprentie de plus :D
    Salut Jessg20.

[smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.

Tu parle de "ma pratique en circuit fermé ", il te reste tes quatre heure de "ville & routes avant d'être "apprentie je suppose..........

Bon, après en avoir discuté hier à un café rencontre avec un "apprenti" il appert qu'il serait très intéressent de faire partit d'une association de motos reconnue.

Pourquoi j'ai dit, bien, "ils" viennent me cherché chez nous, c'est du monde responsable, je peut faire quatre sortie par semaine, deux café rencontres, deux sortie la fin de semaine. C'est très intéressent, et j'ai pas à quémandé à personne. A bon, que l'on passe le message, y a du bon là dedans.

----------------------------------------- :wink:[/quote]

allo hadoc, je voulais dire que j ai reussi mon examen en circuit fermee , me suis mal formulée pour cela je disais une nouvelle apprentie de plus
  • Félicitation.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler