Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Randonnée guidée dans l'ouest américain
Seriez-vous intéressé à participer à une randonnée guidée d'une durée d'un mois dans l'ouest américain?
Réponses
Sans complication bien sur :D
C'est mon opignon personelle mais j'ai de la misère à m'imaginer partir à plus de 3-4 motos, il y a trop de divergence selon moi... C'est juste mon opignon...
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
C'est mon opignon personelle mais j'ai de la misère à m'imaginer partir à plus de 3-4 motos, il y a trop de divergence selon moi... C'est juste mon opignon...
D'accord avec toi , je dirais meme que ca doit etre "Rock&Roll" :wink:
Le temps et le kilométrage estimé est de 30 jours et 15,000 kilomètres et $200 par jour semble se rapprocher de la réalité.
La date n'est pas encore fixée mais ce serait probablement juin 2012.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est évident que je ne parle pas des choix de destinations, j'suis bien d'accord avec toi. Ce que je veux dire, exemple: si tu parts 10-12 moto, il y en a toujours 2-3 qui crétique, ca va trop vite peut-on ralentir, peut-on arrêter pour fumer, on roule bien trop longtemps sans arrêter au toilette, ca roule pas assez vite, ma moto se comporte bizzarement faudrais arrêter chez le concessionaire, me semble qu'on aurait le temps d'arrêter prendre une tite-frêt, plus on est de moto plus les bris peuvent être fréquent... etc... etc... etc... et j'en passe.
Voila ou je veux en venir... :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Il serait bien évident que le guide informerait les gens de ce qui est du programmme de la journée; nombre de kilomètres, arrêts prévus, vitesse à laquelle il roulera et tout ce qui s'en suit.
Un itinéraire serait remis à tous avant de faire ce voyage et si quelqu'un trouve que ça ne lui convient pas, personne ne l'oblige à venir.
C'est un de mes projets de faire la traversée et si je pouvais la faire avec un guide, ce serait super.
Mais il faudrait qu'il accepte les femmes dans le groupe :?
Avec ton experience et tes contacts, nulle doute que tu as tout ce qu'il faut pour etre un bon guide.
Moi je serais en confiance. :D
[smilie=VroumVroum15.gif]
[smilie=cheerssmilie.gif]
Ce post n'est pas pour la recherche d'un guide mais bien de savoir le nombre de personnes qui seraient intéressées à un tel voyage.
RIP Amanda et Jean-Pierre
Si tu veux faire connaissance avec quelques membres de motodirect, il y a une ride des couleurs dimanche le 2 octobre qui est annoncée sur le site. Tu es le bienvenu. [smilie=cheerssmilie.gif]
Ce post n'est pas pour la recherche d'un guide mais bien de savoir le nombre de personnes qui seraient intéressées à un tel voyage.[/quote]
+1 pour DLC
Seriez-vous intéressé à participer à une randonnée guidée d'une durée d'un mois dans l'ouest américain?
La question est dans ton post "seriez-vous intéressé" donc deux choix de réponses "oui ou Non" et rien n'empèche d,apporter des commentaires pour aider le guide a savoir ce que veut le groupe. Moi je suis inétressé oui, mais pas si on doit se suivre comme des moutons a la file indienne. [smilie=cheerssmilie.gif]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La question est dans ton post "seriez-vous intéressé" donc deux choix de réponses "oui ou Non" et rien n'empèche d,apporter des commentaires pour aider le guide a savoir ce que veut le groupe. Moi je suis inétressé oui, mais pas si on doit se suivre comme des moutons a la file indienne. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
Alors quelle serait ta façon de voir les choses?
"Comme je le mentionne il s'agirait d'une randonnée guidée et non d'un voyage organisé donc le "guide" est en avant, roule et va aux destinations prévues. Si quelqu'un ne suis pas, qu'il veut aller prendre une autre route, ou peu importe, y a pas de problème, qu'il y aille. Il veut s'arrêter pour fumer? pas de problème qu'il s'arrête.
Il serait bien évident que le guide informerait les gens de ce qui est du programmme de la journée; nombre de kilomètres, arrêts prévus, vitesse à laquelle il roulera et tout ce qui s'en suit.
Un itinéraire serait remis à tous avant de faire ce voyage et si quelqu'un trouve que ça ne lui convient pas, personne ne l'oblige à venir."