petite nouvelle

allo je suis toute nouvelle..........je suis a suivre mon cours de moto...........je devrais commencer mon cours en circuite ferme la semaine prochaine

je veux m acheter une suzuki boulevard 800......

j ai deja des ami(es) accompagnateur mais ont en a jamais de trop :wink:

Réponses

• Hello!

De quel coin nous écris-tu?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j ai ben de la misere avec le site ouffffffff........bon je suis a Laval plus precisement a St-Vincent-de-Paul..........j ai pas pu commencer mon cours en circuit ferme cette annee :(

ce n est que parti remise pour le printemps prochain.....ma moto est acheter ...........une belle Suzuki Boulevard 800cc ..........l hiver va etre long .........
  • Je te souhaite que l'hiver passe vite alors. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • merci le pats............je devrais faire encore une ride en backseat la semaine prochaine si la temperature le permet.........

sinon j ai plein de photo ......donc une de moi sur MA moto pour passer le temps .........
  • Aaah, SVP... c'était mon patelin, jusqu'à, il y a 4 ans, déjà. Ça passe vite, le temps, quand même...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je te souhaite la [smilie=Coucou02.gif]

Tu pourras me contacter la saison prochaine si tu as besoin d'accompagnateurs.
    Comme dit Le Pats: Je te souhaite que l'hiver passe vite alors. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ce ne sera pas évident si ta nouvelle moto fais dodo chez toi :)
  • non la nouvelle moto fait dodo chez laval moto.........mais je vais avoir du magasinage a faire..........bottes gangs goggles.........pis je devrais recuperer mes saccoche pour faire installer un kit de serrure dessus.....

2-3 petit projets pour faire passer le temps

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler