Cowansvillle

October 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, je suis apprenti et je roule en sport touring (triumph sprint st 1050). Je recherche accompagnateur pour rider autant que possible. Je peux m'adapter à tous les styles de conduites, n'hésitez pas à me contacter pour rider quand bon vous semble. J'ai mon passeport si un de vous aurait envie d'aller virer au sud de la frontière!!

Disponible les soirs et weekends ainsi que durant mes vacances du 26août au 11 septembre!

MERCI

Réponses

• chapchris" said:
    Salut tout le monde, je suis apprenti et je roule en sport touring (triumph sprint st 1050). Je recherche accompagnateur pour rider autant que possible. Je peux m'adapter à tous les styles de conduites, n'hésitez pas à me contacter pour rider quand bon vous semble. J'ai mon passeport si un de vous aurait envie d'aller virer au sud de la frontière!!

Disponible les soirs et weekends ainsi que durant mes vacances du 26août au 11 septembre!

MERCI
    Bonjour Chapchris

J'habite à quelques tours de roue de toi , si tu m'envois un MP (message-privé) surement on pourra trouver du temps pour rouler .
    Aujourd'hui avec l'A.M.T.H.R. , je vais au Lake-Placid NY .
    Au plaisir d'une ride .

Byby
  • Juste une petite note si tu veux aller au USA vérifie car je crois que le permis d'apprentie n'est pas accepter dans tout les états

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler