Plus cave que ça c'est impossible

October 2011 modifié dans Archives (Général)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• C'est vrai que c'est pas fort, mais comment ca? que le cou-de-fusil part même s'il ne touche pas au chien, il a une main sur la pompe et l'autre sur le canon...

Ca part pas tout seule ces chose-la...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    C'est vrai que c'est pas fort, mais comment ca? que le cou-de-fusil part même s'il ne touche pas au chien, il a une main sur la pompe et l'autre sur le canon...

Oui ça peut partir avec un certain délai si il y a mal fonction de la munition et ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais tu ne met jamais ta face en face d'un canon calvince. Pas brillant le mec
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Rock&Roll"]C'est vrai que c'est pas fort, mais comment ca? que le cou-de-fusil part même s'il ne touche pas au chien, il a une main sur la pompe et l'autre sur le canon...

Oui ça peut partir avec un certain délai si il y a mal fonction de la munition et ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais tu ne met jamais ta face en face d'un canon calvince. Pas brillant le mec[/quote]

J'ai jamais vu ou entendu parler de ca, pourtant j'ai ben de l'expérience dans les armes...
    Je vais quand même me renseigner à Noel Paquet, ca fait des décénies qu'il a un champ de tire.

Il y a beaucoup de montage vidéo qui on l'air vrai qui circule sur le net.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je ne comprend pas comment ça pu arriver, il avait pourtant sa veste de sécurité. :lol: :lol:
    Denis
    image
  • On voit quand même assez souvent des commentaires et surtout, des mises-en-garde à ce propos. Plusieurs raisons peuvent expliquer une mise-à-feu retardée: défaut de la poudre, défaut de la cartouche, munition mal placée, etc...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En anglais cela est appelé (misfire)
    Que ce soit des fusils ou des carabines ce genre d'incident est très connu et ce pour diverses raisons. Poudre humide, balle mal entreposé, amorce mal fixée etc.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler