la bière garde le monde en vie

December 2011 modifié dans Archives (Général)
Lorsque Clifton Vial est resté pris dans un banc de neige avec son camion sur une route peu fréquentée d'une zone reculée de l'Alaska, il a survécu grâce à la neige et surtout à quelques canettes de bière.

Le conducteur a été coincé dans la neige pendant trois jours à l'extérieur de la ville de Nome, à environ 700 km au nord-ouest d'Anchorage.

«Je me sentais vraiment énervé contre moi-même, a déclaré l'homme de 52 ans au "Anchorage Daily News". Je n'aurais jamais dû être coincé là sans m'être préparé à cette éventualité que j'aurais dû prévoir.»

Pour se garder au chaud malgré les nuits durant lesquelles le thermomètre a baissé jusqu'à -28 °C, il s'est recouvert d'une doublure d'un sac de couchage et a eu recours occasionnellement au système de chauffage de son véhicule.

En revanche pour se nourrir, il n'avait à sa disposition que quelques canettes de bière gelées, et il n'a pas eu d'autres choix que de les manger.

«Je coupais le couvercle et je creusais dedans avec un couteau», a-t-il indiqué au journal vendredi.

Le conducteur a finalement été sauvé quand son patron a réalisé que son employé qui était toujours ponctuel était très en retard. Les équipes d'urgence ont alors commencé à le chercher.

Clifton Vial a dit qu'il a perdu 16 livres pendant son épreuve, mais n'avait pas de signes d'engelures et était par ailleurs en bonne santé.
image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• :lol: :lol: Je connais un Belge qui va être content de lire ca... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • On connait le même gars je crois [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ahhh ces Belges Tous de mauvais conducteurs qui finissent enlisés! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    C'est bien ce que vous vouliez dire n'est-ce-pas? Aucun rapport avec la bière naturellement!
    Pierre du Lac
  • Effectivement, un camionneur belge, pour prévoir la neige, c'est pas champion!

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rock&Roll" said:
    :lol: :lol: Je connais un Belge qui va être content de lire ca... :wink:

De toute façon, sur la carte du monde, l'Alaska et le Belgique, c'est pas loin............ :mrgreen:

-------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • December 2011 modifié
    WOUAAAAAAAARFF!! :D

..mais on ne va pas en faire un plat.. la bière c'est quand même L'aliment de base non 8) 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :idea: ..et du coup JE SUIS AFFAME [smilie=cheerssmilie.gif]
  • A la tienne mon potte [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Wolfman" said:
    A la tienne mon potte [smilie=cheerssmilie.gif]

je n'ai plus faim, mais j'accepte 8) 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je me disais bien aussi [smilie=clappingsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler