Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
accompagnateur
Combien de motos a la fois que l'on peut accompagner en tant qu'accompagnateur ? J'ai regarder sur le petit guide de la SAAQ et ont ne suggere qu'une moto a la fois, mais ca sonne comme une suggestion et pas une obligation , mon jeune veut une moto au printemps ............chu mieux de me préparer a faire du millage l'été prochain :D
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
Réponses
:mrgreen:
Évidemment, ils peuvent conduire la moto accompagnée chacun leur tour, mais un seul sur cette moto.
:mrgreen: :mrgreen:
[smilie=cheerssmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu as raison quand tu dit que c'est une "suggestion". C'est encore la preuve que l'on est gouverné par des
"ZéZélulu". Tu peut amené avec toi le nombre que tu veux, et oui, c'est ça. Py après ils viennent ( les
Zézélulu ) nous dire qu'il pense à la sécurités. :evil:
----------------------------------------------- :evil:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Tu as raison quand tu dit que c'est une "suggestion". C'est encore la preuve que l'on est gouverné par des
"ZéZélulu". Tu peut amené avec toi le nombre que tu veux, et oui, c'est ça. Py après ils viennent ( les
Zézélulu ) nous dire qu'il pense à la sécurités. :evil:
----------------------------------------------- :evil:[/quote]
Non mais c'est tu pas incroyable, il n'y a pas une place dans cette province de co-sanguin ou l"on peut voir quelqu'un en charge qui a pris une position ferme sur quelque chose......Vive la république de L'Absurdistan la plusse meilleure province de retardé élu par de non moins retardé, non mais ont est de plus en plus des personnages de bande dessinée pas drole
Ça nous prendrait quelque Arabes musulman extrémiste qui revendiquerais des règle d'accompagnateur claire.....;-))
Merci pour vos lumieres les gars ;-))
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Si je me souvient bien de mes cours d'histoire ont disait que les francais avait envoyé leurs putes et leurs bum pour procréer et etablir une société en nouvelles France, avec des ancetres de meme faut pas se surprendre du resultats ...pis la je sait pas si je joke ou pas :lol:
Ben oui misère de misère chu québécois, mais pas par choix, on m'as obligé a venir au monde ici !!!! et puis oui je suis trop retardé pour aller vivre ailleurs ou ce n'est peut être pas plus vert mais certainement moins pitoyable ......
J'ai fait 9 ans en Ontario et bien que tout n'était pas parfait , c'était beaucoup plus positif comme climat...quand je suis revenue obligé par mon travail j'ai allumé la télé pour écouter les nouvelles...et ben c'était les meme nouvelles qui jouait 9 ans avant :D et devine quoi 6 ans plus tard, ca n'as pas changé, le meme braillage, le meme nombrilisme.........ont est une société parait-il....fuck ont est plus une grosse région qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ( tiré de la grenouille et le boeuf)
Ont nous voit dans toutes notre splendeur dernierement, ont cruxifie un Canadien anglais qui coach une equipe de l'ouest de la ville............... cependant on se targue d'accommoder les premier arabe qui revendique avec le sourire et avec plusse que ce qu'il demande .....jte dit mon DLC, conséquent de meme ca speut pas [smilie=cheerssmilie.gif]
Bonne soirée pis pompe moé pas hey hey a l'origine jvoulais juste accompagné mon gars moé [smilie=cheerssmilie.gif]
et à la page 5, on te dit un seul......donc ça t'obligera à te balader l'an prochain avec ton fils...pis si la job nuit, ben tu sais quoi faire!
Tant qu'au restant de ton post, mon regard vers La Mecque m'empêche de commenter d'autant plus que l'hymne québecois de Raoul Duguay commence à la radio.....pis le CH a encore perdu parce que le coach ne parle pas français...il engueulais ses joueurs en anguelais... [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
BMW R1150RT
pis les mouches din dents!!
:mrgreen:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Reste que je suis loin d'etre le seul qui pensent comme ca j'en suis sur.C"est mal vu par notre société de social-démocrate et d'intellectuel pelleteux de nuages ,qui vivent au crochets de la minorité de gens qui travaille sans comprendre les obligations qui sont toujours rattaché au droits.
A quand la valorisation du travail et de l'autonomie ? A quand la responsibilisation ? Le passé stu fini ?
A part quelque politique que je réprouve, je dit Go Harper GO, sort nous de ce trou creusé par des politiques molles et irresponsable Liberal, rajuste moi cette charte de marde ecrite par le non moins merdeux a Trudeau.....ca prends de la poigne pour runner la garderie...... Ok vous savez maintenant ou ce situe ma position politique.........ont vas tu pouvoir jaser encore :lol:
Tsé dans le fonds je m'emporte mais c'est lfun la contreverse et surtout le metier de pouette de fond de cour [smilie=cheerssmilie.gif]
Luv you all et Joyeux Noel a tousse !!