Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vive la moto
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
Réponses
Ça fait réellement dur ! :roll:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
etre plus innocent que ca en moto ou en scoot,,c est dur a faire.......... :roll: :roll:
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983
www.m90.ca
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans ces pays-là, une 125cc est une grosse moto (ou scooter). Par par la grosseur du moteur, mais par la densité du traffic dans lequel évoluent ces machines. Et quand on parle de densité de véhicules, faut comprendre que moins il y a de feux de circulation, plus il y a des véhicules! Z'avez déjà essayé de conduire votre moto à travers un carrefour bondé, sans aucun feu de circulation?
J'aimerais bien vous voir essayer de conduire votre belle 1500cc dans ce type de traffic,,, j'en rigole rien qu'à y penser!
Sans compter que l'état des routes, hyper-utilisées, laisse autant à désirer que vos plus mauvais souvenirs des routes québécoises.
J'étais en Amérique centrale, dernièrement. C'est pas le traffic asiatique, certes, du moins, pas encore. Mais ça donne une maudite bonne idée de ce que c'est! Et en ces contrées, on voit de plus en plus des 250cc. Je suppose que c'est aussi le cas, en ces pays d'où proviennent ces images.
Et vous aurez aussi remarqué l'usage des équipements de sécurité... lesquels sont perçus comme objets de luxe. D'autant plus que c'est pas froid, par là.
En regard de la population en cause, des accidents motos, là-bas, il y en a beaucoup moins que par ici. Dans le fond, vous tous qui craigniez tant les accidents, c'est par là que vous devriez conduire votre moto: le risque d'accident par population y est passablement moindre que par ici!
Et moi, j'aimerais bien vous y voir...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si je m'en tiens à tes dires, un sage chinois dirais à propos de l'amérique du nord: J'aimerais bien vous voir essayer de conduire votre beau scooter dans ce type de vaste pays,,, j'en rigole rien qu'à y penser :lol:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Je te l'ai toujours dit!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Notamment dans les mastodontiques montures...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et malgré cette grande facilité à me suivre, derrière moi, il n'y a pas grand monde.
8)
Excuses-moi Chichile, elle était trop facile et l'occasion trop belle! :mrgreen: :mrgreen:
Nul ne connaît les routes que j'explore et de toute façon, y'a pas de moto devant moi.
:mrgreen:
Il est normal que tu ne puisses voir les motos devant toi, il y a un maudit bon bout temps qu'elles ne t’ont laisser que leur poussière à regarder.
:mrgreen: :twisted:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Il est normal que tu ne puisses voir les motos devant toi, il y a un maudit bon bout temps qu'elles ne t’ont laisser que leur poussière à regarder.
[/quote]
J'ai roulé une fois avec toi, sur une route à poussière... à te regarder marcher avec ta moto, à 2 ou 3 kph...
Mon souvenir est ta promesse à boycotter à tout jamais les pays avec des routes à poussiere...
Je suis près à bouffer des klms sur l'asphalte mais pour le reste
Maudit que la ressemblance est frappante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=h9CRSGmTaqs
Toutefois, à 50cc, c'est quand même beaucoup moins performant que nos belles Big Burg.
Nul doute qu'un tel motorboard dominera sans aucune peine une mastodontique monture sur ces superbes routes poussiéreuses que tous, parmi nous, rêvons un jour de parcourir au très loin.
Mais comparé à un Big Burg, ce motorboard, rien à voir.
Je laisse à Transgarp le soin de vous en deviser techniquement.
8)
8)
[smilie=cheerssmilie.gif]