Harley Davidson Seventy-two

April 2012 modifié dans Archives (Général)
Avoir un petit lousse c'est certain, elle serait dans ma cour. En 1974 j'ai magasiné un sporster mais mon père m'a dit jamais je signerai pour un Harley :x , j'avais 15 ans. Je me suis ramassé sur un Yamaha :? La Seventy-two ressemble étrangement au model que je voulais à l'époque, pas sûr que mon père voudrais signer :lol: Bon je sort m'acheter un billet de lotto. 8)

Réponses

• C'est vrai que les goûts sont dans la nature, pour ce qui est des nouveaux modèles 2012 de harley je préfère celle-ci...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    C'est vrai que les goûts sont dans la nature, pour ce qui est des nouveaux modèles 2012 de harley je préfère celle-ci...
    Changer mon Night train je choisirais le Softail Slim et pour mon petit côté nostalgique un Seventy-two :D
  • Vous autre mes deux "tabarnouche", kuin cé ben juste pour vous faire plaisir 8)

Metté ça su votre bureau, pi rêvé ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[attachment=0]Les deux(A).jpg[/attachment]

----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • KOOL ! Je crois que je vais vérifier si mes pneus sont dû pour être changés. La visite au salon de la moto sera pas facile cette année. 8)
  • DLC" said:
    C'est vrai que les goûts sont dans la nature, pour ce qui est des nouveaux modèles 2012 de harley je préfère celle-ci...
    Wow, vraiment belle la Softail!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler