Vive la moto

February 2012 modifié dans Archives (Général)
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

• Jamais vu autant d'imbéciles en scooters que ça.

Ça fait réellement dur ! :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pas très agile nos voisin du pays du soleil levant,ouf! une chance qu'ils n'ont pas de vrai moto comme nous. :D
    Free bird
  • July 2012 modifié
    ...
  • enfin de compte c est dire:
    etre plus innocent que ca en moto ou en scoot,,c est dur a faire.......... :roll: :roll:
  • Assez intéressant! Ça l'air d'être le bordel la-bas!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca
  • "Moé, j'conduis pas d'même, pis j'en ai pas, d'accident, moé!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans ces pays-là, une 125cc est une grosse moto (ou scooter). Par par la grosseur du moteur, mais par la densité du traffic dans lequel évoluent ces machines. Et quand on parle de densité de véhicules, faut comprendre que moins il y a de feux de circulation, plus il y a des véhicules! Z'avez déjà essayé de conduire votre moto à travers un carrefour bondé, sans aucun feu de circulation?

J'aimerais bien vous voir essayer de conduire votre belle 1500cc dans ce type de traffic,,, j'en rigole rien qu'à y penser!

Sans compter que l'état des routes, hyper-utilisées, laisse autant à désirer que vos plus mauvais souvenirs des routes québécoises.

J'étais en Amérique centrale, dernièrement. C'est pas le traffic asiatique, certes, du moins, pas encore. Mais ça donne une maudite bonne idée de ce que c'est! Et en ces contrées, on voit de plus en plus des 250cc. Je suppose que c'est aussi le cas, en ces pays d'où proviennent ces images.

Et vous aurez aussi remarqué l'usage des équipements de sécurité... lesquels sont perçus comme objets de luxe. D'autant plus que c'est pas froid, par là.

En regard de la population en cause, des accidents motos, là-bas, il y en a beaucoup moins que par ici. Dans le fond, vous tous qui craigniez tant les accidents, c'est par là que vous devriez conduire votre moto: le risque d'accident par population y est passablement moindre que par ici!

Et moi, j'aimerais bien vous y voir...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    "Moé, j'conduis pas d'même, pis j'en ai pas, d'accident, moé!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans ces pays-là, une 125cc est une grosse moto (ou scooter). Par par la grosseur du moteur, mais par la densité du traffic dans lequel évoluent ces machines. Et quand on parle de densité de véhicules, faut comprendre que moins il y a de feux de circulation, plus il y a des véhicules! Z'avez déjà essayé de conduire votre moto à travers un carrefour bondé, sans aucun feu de circulation?

J'aimerais bien vous voir essayer de conduire votre belle 1500cc dans ce type de traffic,,, j'en rigole rien qu'à y penser!
    Sans compter que l'état des routes, hyper-utilisées, laisse autant à désirer que vos plus mauvais souvenirs des routes québécoises.

J'étais en Amérique centrale, dernièrement. C'est pas le traffic asiatique, certes, du moins, pas encore. Mais ça donne une maudite bonne idée de ce que c'est! Et en ces contrées, on voit de plus en plus des 250cc. Je suppose que c'est aussi le cas, en ces pays d'où proviennent ces images.

Et vous aurez aussi remarqué l'usage des équipements de sécurité... lesquels sont perçus comme objets de luxe. D'autant plus que c'est pas froid, par là.

En regard de la population en cause, des accidents motos, là-bas, il y en a beaucoup moins que par ici. Dans le fond, vous tous qui craigniez tant les accidents, c'est par là que vous devriez conduire votre moto: le risque d'accident par population y est passablement moindre que par ici!

Et moi, j'aimerais bien vous y voir...

Si je m'en tiens à tes dires, un sage chinois dirais à propos de l'amérique du nord: J'aimerais bien vous voir essayer de conduire votre beau scooter dans ce type de vaste pays,,, j'en rigole rien qu'à y penser :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chichille, le CSR par là ça l'air de s'appeler "free for all" :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai toujours dit que faire du scouter est un sport dangereux et la preuve est bien là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'ai toujours dit que faire du scouter est un sport dangereux et la preuve est bien là
    C'est même du sport extrême!

Je te l'ai toujours dit!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Aucun doute la dessus
  • Il y en plein qui ne me suivent pas!

Notamment dans les mastodontiques montures...

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il y en plein qui ne me suivent pas!

Notamment dans les mastodontiques montures...

Te suivre est facile, il suffit de conduite comme sur le vidéo et tes nombreux accidents le prouvent. Par contre je préfère aller jusqu'au bout de la route et revenir en une seule pièce.
  • Wolfman" said:
    Te suivre est facile, il suffit de conduite comme sur le vidéo et tes nombreux accidents le prouvent. Par contre je préfère aller jusqu'au bout de la route et revenir en une seule pièce.
    Peut-être est-ce facile à me suivre, peut-être... et je suis encore là pour rouler. Mais pas en mastodontique, effectivement.

Et malgré cette grande facilité à me suivre, derrière moi, il n'y a pas grand monde.

8)
    ...
    (Greg)
  • Sont tous devant! :mrgreen: :mrgreen:
    Excuses-moi Chichile, elle était trop facile et l'occasion trop belle! :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    Sont tous devant!
    Pantoute.

Nul ne connaît les routes que j'explore et de toute façon, y'a pas de moto devant moi.

:mrgreen:
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:

Nul ne connaît les routes que j'explore et de toute façon, y'a pas de moto devant moi.

Ça se comprend; on roule pas sur les trottoirs nous autres...
    image

• Mouhahahahahahahaha
  • DLC" said:
    [quote="chichille8"]

Ça se comprend; on roule pas sur les trottoirs nous autres...[/quote]
    Il est normal que tu ne puisses voir les motos devant toi, il y a un maudit bon bout temps qu'elles ne t’ont laisser que leur poussière à regarder.

• Lâchez Chichille, ça commence à être de la violence verbale. :lol:

:mrgreen: :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Wolfman" said:
    [quote="DLC"][quote="chichille8"]

Ça se comprend; on roule pas sur les trottoirs nous autres...[/quote]
    Il est normal que tu ne puisses voir les motos devant toi, il y a un maudit bon bout temps qu'elles ne t’ont laisser que leur poussière à regarder.

[/quote]

J'ai roulé une fois avec toi, sur une route à poussière... à te regarder marcher avec ta moto, à 2 ou 3 kph...

Mon souvenir est ta promesse à boycotter à tout jamais les pays avec des routes à poussiere...

...
    (Greg)
  • Pour les routes de poussière ou de roches et garnottes je me doit en toute honnêteté te donner raison, j'en ai ma claque de ces routes et maintenant je fait demi-tour si je vois que je vais me faire prendre par ce genre de chemin de terre.

Je suis près à bouffer des klms sur l'asphalte mais pour le reste
  • Chichille dans les chemins de poussière... :lol:
    image

• Onnnnnnnnnnnnnn

Maudit que la ressemblance est frappante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Ça s'appelle un motorboard. Je ne connais pas, mais ça semble effectivement amusant:

http://www.youtube.com/watch?v=h9CRSGmTaqs

Toutefois, à 50cc, c'est quand même beaucoup moins performant que nos belles Big Burg.

Nul doute qu'un tel motorboard dominera sans aucune peine une mastodontique monture sur ces superbes routes poussiéreuses que tous, parmi nous, rêvons un jour de parcourir au très loin.

Mais comparé à un Big Burg, ce motorboard, rien à voir.

Je laisse à Transgarp le soin de vous en deviser techniquement.

8)
    ...
    (Greg)
  • July 2012 modifié
    ...
  • Transgarp" said:
    ...

Oufffffff, cà frole le sport extrême rouler sur de tel engin ...
    C'est beaucoup moins lourd à piloter qu'une mastodontique, je te l'accordes. C'est sportif à l'extrême, mais c'est quand même pas si pire, une Big Burg...

8)

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler