Recherche accompagnateur

March 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum car je suis un nouveau motocyliste depuis l'an passe.
J'ai achete une moto cette annee et je vais la recevoir demain PM.
Par contre je ne peut pas rouler seul car je suis encore sur mon permis apprenti.

Je suis donc a la recherche d'un accompagnateur pour rouler.
Je suis sur la rive-sud de Quebec.
Mes details sont dans mon profil.

Si quelqu'un aurait la gentillesse m'accompagner pour la premiere ride de la saison demain en fin de PM ou soiree je serait vraiment content. Sinon ca peut aller n'importe quand. Je suis assez disponible.

Sebastien

Réponses

• Bonjour Seb,
    Je ne peux t'aider car je ne suis pas du tout dans ta région, mais ton titre devrait être recherche accompagnateur et non recherche apprenti ;)
    En te souhaitant une belle saison, bien accompagné
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Bonjour Seb,
    Je ne peux t'aider car je ne suis pas du tout dans ta région, mais ton titre devrait être recherche accompagnateur et non recherche apprenti ;)
    En te souhaitant une belle saison, bien accompagné
    Plako :D

Merci! j'ai corrige le titre.
  • SebLeNinja" said:
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum car je suis un nouveau motocyliste depuis l'an passe.
    J'ai achete une moto cette annee et je vais la recevoir demain PM.
    Par contre je ne peut pas rouler seul car je suis encore sur mon permis apprenti.

Je suis donc a la recherche d'un accompagnateur pour rouler.
    Je suis sur la rive-sud de Quebec.
    Mes details sont dans mon profil.

Si quelqu'un aurait la gentillesse m'accompagner pour la premiere ride de la saison demain en fin de PM ou soiree je serait vraiment content. Sinon ca peut aller n'importe quand. Je suis assez disponible.

Sebastien
    Salut Sébastien.

Un peut d'info ici.

avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler