Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma nouvelle bête
Je la crois bien équipé et je suis certain de passer un été agréable
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
Jolie zézette!
Victory en fait une semblable, me semble-t-il...
8)
au fait... le gars dans les miroirs, c'est un voisin?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
pis les mouches din dents!!
Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.
C'est nouveau pour moi, mais le confort est exceptionnel je dois l'avouer
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.
[/quote]
Bon!!! tu vas pouvoir venir faire un tour dans la Beauce sans que Chichille t'apporte une tit-laine :lol:
Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Yves
[/quote]
Bon!!! tu vas pouvoir venir faire un tour dans la Beauce sans que Chichille t'apporte une tit-laine :lol:
Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...[/quote]
J'ai essayé les gants et la veste alors qu'il ne faisait qu'un maigre 4 petit degré et je peux t'assurer que je ne m’étais pas le rhéostat au maximum, j'aurais eu beaucoup trop chaud
Le kit qui m'a fortement été recommandé est de marque Gerbing's. Il est dispendieux mais mauditement efficace :)
Mais il y a une différence entre le mât de ma monture et la tienne. Tu m'a expliqué que sur une HD il te faut être très prudent pour que tu gardes intact ta peinture. Moi pas et je trouve ça bien pratique [smilie=cheerssmilie.gif]
[/b][/quote]
Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...[/quote]
J'ai essayé les gants et la veste alors qu'il ne faisait qu'un maigre 4 petit degré et je peux t'assurer que je ne m’étais pas le rhéostat au maximum, j'aurais eu beaucoup trop chaud
Le kit qui m'a fortement été recommandé est de marque Gerbing's. Il est dispendieux mais mauditement efficace :) [/quote]
c est surement tres bon Gerbing,s,,,,,qui est distribuée par motovan,,,,sauf que moi,je préfere encouragé les compagnie Québecoise,,,,je pousse plus la vente sur conforteck que je possede d ailleurs(les gants)pour le printemps et l automne c est merveilleux.
le controleur possede 7 niveaux et je n ai jamais dépassé 5 car je viens la main toutes en sueur,,,,de plus,,ils sont tres rapide pour les garanties,,,depuis plusieurs hiver sur l équipement motoneige,j ai eu quelques retour et le service est hors pair.
ce n est que mon opinion... [smilie=cheerssmilie.gif]
:mrgreen:
[smilie=cheerssmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
tu m'étonnes :D
très belle monture! mais la camisolle chauffante!! c'est le dernier stade avant de devenir un simple caisseux :|
Bonne journée!
Plako :D
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre