Enfin une journée sans pluie !!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
C'était le temps non !!!!

enfin une journée sans pluie aujourd'hui. Il fait presque 20 degré à Rivière-du-Loup.... Et demain annonce superbe alors je crois bien que je vais rider un peu demain.. youpiii !! :)

Pour les prévisions à longs terme ben y ferais une équeurante fin de semaine prochaine alors si je peux finir par convaincre belle-maman de garder je vais faire une maudite belle ride à Montréal en Bike et aller souper sous le soleil avec la gang de Motodirect présent à la Cage aux sport samedi le 4 juin à St-Eustache !!

Ahhh que de positif !! Mais Météomédia est mieux de ne pas se tromper pour une fois !!!

Réponses

• Moi, j'ai ridé un peu ce matin (pour faire les gogosses du lundi matin , pizza à l'école, un peu d'épicerie - mais va falloir que j'y retourne en auto, un sac à dos cà prend pas gros de stock :roll: ) mais là cà tonne et cà noircit sérieusement :cry:

J'espère que Monsieur Météomédia ne se trompe pas moi aussi, pour le restant de la semaine!
    image
  • Loll Camélia en parlant de pas grand chose qui entre dans le sac à dos, tu me fais penser !

Hier moi et mon chum on a rider et ont s'est rendu à St-Alexandre à l'entrepôt du cuir pis on a été voir pour mon chum un ensemble en Cordura... Pis la ben mon chum décide quil achète !!! Alors moi tout découragé je le regarde et lui dit : "Mais où c que tu veux qu'ont foutre ton manteau et tes culottes de cuir si tu achètes ça !!!

Ben y'a une vendeuse qui a compris ça rapidement parce que mine de rien elle m'est apparu avec un thank bag qui se transforme aussi en sac à dos.. Alors mon chum à acheter aussi le thank bag ! :)

Ensuite on a été au Wal Mart, eh ben j'ai jamais rentré dans un magasin et que ça me coute pas cher de même ahahahah je devrais toujours aller magasiner en moto mon compte de banque m'en serait reconnaissant !! :)

J'ai finalement acheté quand même.... iihhihihi un 30$ mais bien dépensé en fait c'est un bidule que tu peux branchez par exemple sur l'ordi et tu peux avoir le son sur un poste de radio... Tu peux faire la même chose avec un lecteur MP3.. Tu branches le module dans le lecteur mp3 et partout ou tu vas et qu'il y a un radio tu peux écouter tes mp3 sur le radio et sans écouteurs.. parfais pour la voiture :) Ou pour moi qui a plein de mp3 sur l'ordi et qui n'aime pas le son cul cul de l'ordi et qui aime faire son ménage avec le son de la toune au fond.. :)

Enfin c'était une petite tranche de ma vie lollll
  • Un site amusant, dégotté en cherchant des références:

http://www.dryday.com/30dayWeather/US/N ... ssena.html

Ça donne les possibilités de belles journées pour le 30 jours à venir. Je ne sais si c'est valable: en tout cas, je l'ai mis à l'essai pour mes besoins personnels et professionnels.

Je vois, à travers Massena, NY, que vos perspectives de belles randonnées à moto, par chez-vous, sont sacrément meilleures que les miennes, pour le mois de juin.

:evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler