Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Sortez votre cash !!
Bonsoir a tous.
:roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.
Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00
Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.
:roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.
Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00
Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.
Réponses
Tu l'as l'affaire [smilie=banginsmilie.gif]
J'aurais du t'en parler avant :wink:
DorenaVENT je partirai sans destination et suivrai le cour du vent.
Merci Paul !!
Yves
Bonne joke !!
Oh nonnnn, tu ne me feras pas retourner avec une 900 et mon budget le prends encore [smilie=banginsmilie.gif]
[smilie=clapsmilie.gif]
Enfin, un qui me comprends et qui décrit bien ce que j'ai voulu dire [smilie=cheerssmilie.gif]
Ouais, mais chu jamais sure de coucher chez nous :lol: :lol:
Mon intruder fait entre 4.5 et 5.5 litre/100km je trouve ca tres raissonable
Si je veux plus d'econmie je prend mon autre bicycle mais avec lui il faut que je
pedale pour qu'il avance. lol...
Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?
Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:
Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?
Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:[/quote]
Je te comprends, mais comme dirait Paul, fait on de la moto pour économiser sur le gaz? ou même pour perdre du poids? :lol: :lol: Pour ce dernier objectif faudrait choisir l'option du bécik à pédales hein Paul? [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
Bonne saison les amis!
Plako :D
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:[/quote]
C'est vrai que c'est toi qui a mis de l'huile sur le feu et je trouve ça très drôle, et entre toi et moi je fais de la moto parce que c'est trippant et peu importe le prix du gaz , c'est d'ailleurs mon seul loisir !! [smilie=motorcyclesmilie.gif]
Je te comprends, mais comme dirait Paul, fait on de la moto pour économiser sur le gaz? ou même pour perdre du poids? :lol: :lol: Pour ce dernier objectif faudrait choisir l'option du bécik à pédales hein Paul? [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
Bonne saison les amis!
Plako :D[/quote]
C'est quoi la consommation de ton Victory?? As-tu le 106 CI ? Moi mon HD fais 7L/100km pas très économique mais pas grave.
Yves
vent de face?
Salut HD rider.
Oui j'ai le 106 comme tu dis mais je n'ai jamais fais le calcul des litres par 100 km.
Je te reviendrai la dessus prochainement.
Oui j'ai le 106 CI comme tu dis mais je n'ai jamais fais le calcul des litres par 100 km.
Je te reviendrai la dessus prochainement.............
J'ai fais une ride cette semaine en suivant la vitesse permise dans les rangs de campagne et village, le résultat est .....5L/100 km.
( A noter que je n'ai pas une conduite agressive) [smilie=1036946832_gif.gif]